Demande de reprendre en garde mon enfant
Résolu
Bonjour,
Mon fils agé de 15 ans vit actuellement chez son papa depuis 2013 suite a un accord ensemble qui est passé aux juges des affaires famililes. Aujourd hui mon fils veut revenir vivre avec moi pour sa rentrée au Lycée son pére refuse totalement ce changement . je suis à 3H du domicile de celui ci depuis décembre 2016 son pére me reproche d etre partie si loin donc pour lui il n est pas question que mon fils revienne alors que c est sa demande. Je vais faire une nouvelle demande au JAF. Je voudrais savoir si j ai les moyens de récupérer mon fils car son pére depuis 4 ans fait en sorte que je n existe plus et dit a son fils que je l ai abandonné .
Mon fils agé de 15 ans vit actuellement chez son papa depuis 2013 suite a un accord ensemble qui est passé aux juges des affaires famililes. Aujourd hui mon fils veut revenir vivre avec moi pour sa rentrée au Lycée son pére refuse totalement ce changement . je suis à 3H du domicile de celui ci depuis décembre 2016 son pére me reproche d etre partie si loin donc pour lui il n est pas question que mon fils revienne alors que c est sa demande. Je vais faire une nouvelle demande au JAF. Je voudrais savoir si j ai les moyens de récupérer mon fils car son pére depuis 4 ans fait en sorte que je n existe plus et dit a son fils que je l ai abandonné .
A voir également:
- Demande de reprendre en garde mon enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
2 réponses
Bonjour,
Votre fils est en âge de décider de vivre avec l'un ou l'autre.
Il doit écrire au Jaf pour cette demande .
Si besoin vous pouvez lui prendre un avocat, c'est gratuit pour les mineurs.
Votre fils est en âge de décider de vivre avec l'un ou l'autre.
Il doit écrire au Jaf pour cette demande .
Si besoin vous pouvez lui prendre un avocat, c'est gratuit pour les mineurs.