Mediation penale

Résolu/Fermé
lilihellokitty - 23 nov. 2009 à 01:05
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 sept. 2010 à 14:02
Bonjour,
j explique mon histoire j espere pouvoir avoir qq reponses en bref jsuis en pleine separation depuis 2009 tribunaux et tt le reste ; mon ex conjoint est sous controle judiciaire depuis mars 2009 il doit passer en correctionnel pour violences sur moi et son fils (avec certificat medicaux ) il ne respecte pas son controle judiciaire et entre temps il a porter plainte pour faux et usage de faux contre moi par rapport a la banque aux impots des commandes qui ont ete faites mais qui sont a son nom j dois passer en mediation penale j tres peur d y aller sachant que je peuxprouver que je n ai rien fait j ai peur de faire de la prison pour qq chose que je n ai pas fait . la plainte qu il a deposer c est simplement par vengeance car il ne supporte pas la separation qq un pourrait il m apporter des reponses
merci a tous

3 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
23 nov. 2009 à 01:15
Bonsoir,
La mediation penale ne peut pas vous mener en prison surtout si vous etes sure de votre bon droit Il vaut mieux vous rendre à la convocation et ne vous en faites pas trop
CDT
0