Aidez moi JE SUIS PARENT D ENFANT FRANCAIS

Résolu/Fermé
autou - 18 févr. 2010 à 17:29
 alex - 1 sept. 2010 à 06:15
Bonjour,
j'ai 22ans et je suis la maman d'une petite fille de 4 mois; en fait, son père est francais: il m'a tout promis avant son existence; il l'a reconnue quand j'avais 6mois de grossesse.il s'est tiré quand j'étais à terme et aujourd'hui, je ne sais pas comment faire sans lui pour obtenir les papiers de la petite CAR, je suis camerounaise et sans papier ; partout ou je vais on ne me reçoit pas parceque j'ai pas de papier ; mon bébé n'a que son acte de naissance; qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 18:38
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de recherche de paternité.
Vous avez par ailleurs la reconnaissance anticipée.
Donc, contactez un avocat au plus vite.

Bien cordialement,

R.
0
C 'est difficile parceque je ne sais même plus ou il est. il a disparu; sa famille ne me donne aucun renseignement et il a déménagé
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 08:48
Bonjour,

Vous avez un nom, même une ancienne adresse?

Faites de vore possible et bon courage!

R.
0
OUI J AI SON ANCIENNE ADRESSE ET SON NOM; aux dernières nouvelles, son frère m'a dit qu'il est dans les îles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maleuresement il te faut les apeirs du père pour établir soit une piece d'idenité soit le passepot de ton BB tu devrais peut être contacter le KREOPS( si l'ortographe est juste) ou un service juridique.EN TOUT cas du courage car pour ton BB qui n'a presque pas situation, pas de sécu. Il y a des hommes qui ne méritent pas d'avoir des enfants
0