Rensseignement divorce

Résolu/Fermé
mazyouna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 12:35
Bonjour,
je suis une jeune femme marocaine mariée avec un franco marocain,ça fait un moi que je suis rentrée en france,on a fait l'acte de mariage au maroc depuis le mois de mars 2010.

avec la nouvelle loi ,j'ai mnt que la demande d'acceuil de l'offi que je viens de reçevoir quelques jours,avec un visa long sejour d'un an sur mon passeport.

aujourd'hui ma vie avec mon mari devient tres difficile,chaqu'un de nous ne supporte l'autre,on s'enttend plus,donc c invivable quoi....
mon mari veut divorcer et moi aussi je veux bien pour arreter toute cette histoire,mais le problème c'est que je sais pas que dois-je faire en question de papiers : j'ai peur qu'ils me disent de quitter le territoir franaçsi ,car j'aimerai bien rester ici et faire ma carrière,je veux bien savoir quels sont mes droits dans telle situation,et qu'est ce qu'il faut faire pour rester tjrs en france d'une façon légale, et bien sur regler mes papiers de sejour.
merci bcq

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 12:35
Bonjour, pour vos démarches renseignez vous =)ICI

0