Je vis seule avec mes enfants
Résolu
vanille215
Messages postés
3
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vis seule avec mes enfants suite a une séparation
mais je subi des controles caf car j ai ete denoncee comme vivant en couple alors que je vis seule mais que je voit quelqu un
je voudrait savoir quels sont mes droit a se sujet si mon petit ami a le droit de venir me voir ou pa
merci
je vis seule avec mes enfants suite a une séparation
mais je subi des controles caf car j ai ete denoncee comme vivant en couple alors que je vis seule mais que je voit quelqu un
je voudrait savoir quels sont mes droit a se sujet si mon petit ami a le droit de venir me voir ou pa
merci
A voir également:
- Je vis seule avec mon fils
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment se depacser seule - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison
3 réponses
bonjour
bien sur vous avez le droit de recevoir qui vous voulez il peut meme passer le week end chez vous, le principal est qu'il "n'habite pas" chez vous
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
bien sur vous avez le droit de recevoir qui vous voulez il peut meme passer le week end chez vous, le principal est qu'il "n'habite pas" chez vous
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
merci mais je voudrait savoir si il vient chez moi boire un cafe et que j ai un controle sa donnera koi
ça donnera rien!! la caf lors des controles vérifie si il y a des affaires personnels d'une tierce personne si il vient boire le café cela ne veut pas dire qu'ils habite chez vous imaginez que vous recevez 10 personnes à déjeuner chez vous et que vous avez un controle la caf ne va pas dire que les 10 vivent chez vous!!!
bien sur que vous pouvez avoir un petit ami mais comme vous êtes considérée êtres seule il ne doit pas vivre avec vous n - i subvenir aux besoins du foyer - ni avoir des affaires perso chez - vous mais vous avez le droit de fréquenter quelqu'un mais chacun un chez soi - par contre s il demeure chez vous en permanence, même s il a un logement propre a lui cela peut être considéré comme de la fraude
HEUREUSEMENT VIVRE SEULE NE VEUT PAS DIRE ETRE COUPER DU MONDE
HEUREUSEMENT VIVRE SEULE NE VEUT PAS DIRE ETRE COUPER DU MONDE