Enlever droit parentaux

Résolu
Lucie.G - 31 août 2010 à 12:02
 Lucie.G - 31 août 2010 à 18:17
Bonjour,

tout d'abord, je suis une jeune fille de 16 ans... parents divorcés et j'ai déjà fais ma crise d'ado il y a 3/4 ans.
donc ce que je vais vous dire est bien réfléchis ... cela fais plus d'un an que j'y songe chaque jour.
Je souhaite enlever tous les droits parentaux de mon "père" ... depuis mon existante il faut du mal à tout mon entourage ... et pour mon bien ... et celui du reste de ma famille (Ma maman surtout) je souhaite de rayer de ma vie ... et donc enlevé tout ces droits envers moi.

il y a t'il une solution?

Cordialement Lucie et Merci

2 réponses

flolours Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 12
31 août 2010 à 12:30
Vous pouvez écrire au juge des affaires familiales du Tribunal de Grande Instance le plus proche de chez vous pour qu'il se saisisse, si vous avez de solides arguments à faire valoir dans votre correspondance.
0
et que risque mon "père" suite à cela?
0
flolours Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 12
31 août 2010 à 16:11
De perdre son droit parental et son droit de garde, s'il en a un (puisque c'est le but de votre démarche). Encore une fois, il faut de solides raisons à faire valoir. Pour ces démarches, voyez avec votre mère dans la mesure du possible puisqu'elle est votre représentante légale.
0
d'accord. merci beaucoup pour ces réponses !
0