Enlever droit parentaux
Résolu
Lucie.G
-
Lucie.G -
Lucie.G -
Bonjour,
tout d'abord, je suis une jeune fille de 16 ans... parents divorcés et j'ai déjà fais ma crise d'ado il y a 3/4 ans.
donc ce que je vais vous dire est bien réfléchis ... cela fais plus d'un an que j'y songe chaque jour.
Je souhaite enlever tous les droits parentaux de mon "père" ... depuis mon existante il faut du mal à tout mon entourage ... et pour mon bien ... et celui du reste de ma famille (Ma maman surtout) je souhaite de rayer de ma vie ... et donc enlevé tout ces droits envers moi.
il y a t'il une solution?
Cordialement Lucie et Merci
tout d'abord, je suis une jeune fille de 16 ans... parents divorcés et j'ai déjà fais ma crise d'ado il y a 3/4 ans.
donc ce que je vais vous dire est bien réfléchis ... cela fais plus d'un an que j'y songe chaque jour.
Je souhaite enlever tous les droits parentaux de mon "père" ... depuis mon existante il faut du mal à tout mon entourage ... et pour mon bien ... et celui du reste de ma famille (Ma maman surtout) je souhaite de rayer de ma vie ... et donc enlevé tout ces droits envers moi.
il y a t'il une solution?
Cordialement Lucie et Merci
A voir également:
- Enlever droit parentaux
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Vous pouvez écrire au juge des affaires familiales du Tribunal de Grande Instance le plus proche de chez vous pour qu'il se saisisse, si vous avez de solides arguments à faire valoir dans votre correspondance.
Lucie.G
et que risque mon "père" suite à cela?