Appel d'une décision du jaf

Résolu
cintiiia - Modifié par M@thew le 13/07/2010 à 14:39
cintiiia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 10:16
Bonjour,
je suis très embarrassée de la décision qu' a rendu un jaf;
Trois semaines après la naissance de notre enfant, le père de celui nous a abondonné, du jour au lendemain, sans donner des nouvelles pendant 4 mois. Entre temps, comme il avait reconnu notre enfant, j'ai saisi le jaf pour poser un cadre (pension alimentaire, droit de visite....). J'ai proposé à mon ex de trouver des compromis pour qu'il revoit son enfant il a tous refusé en bloc. Notre enfant a aujourd'hui 7 mois et ne connait pas son papa, car ils ne se sont jamais revu. L'audience a eu lieu et le juge a tranché: tous les samedis après midi jusqu'à ses 1 an dans un lieux neutre, une structure, de type maison verte de Françoise dolto, de 14h à 17h, ils renoueront, or cette structure est fermée le samedi. Puis dès les 1 an du petit, un week end sur deux de 10h le samedi à 17h le dimanche. il se trouve aussi, que j'allaite encore cet enfant et que je souhaite continuer jusqu'à ses 18mois. Il s'agit d'un non lieu!
Je me retrouve donc dans la situation suivante, de devoir dans quelques mois laisser mon enfant à un inconnu, un week end complet. Le gros soucis est que mon avocat, me certifie qu'on ne pourra jamais passer en appel avant les un an de mon fils...
j'en suis malade, il ne s'est jamais soucié de quoi que se soit en 7 mois, il est parti lachement sans explications, et il va pouvoir, parce qu'il a reconnu cet enfant le prendre du jour au lendemain un week end entier sans meme le connaitre. A 1 an, il s'agit d'un bébé et non d'un petit garçon.... je songe réellement à des solitions illégales.
Suis-je vraiment obligée d'appliquer la décision malgré le non lieu d'une partie de celleci? quels recours ai-je?
Si quelqu'un a une idée, un cas semblable ou des conseils, je suis preneuse car si désespérée.....

3 réponses

Bonjour,
Je vis la même situation que vous et j'aimerais qu'on en discute en privé.
Comment peut-on faire pour échanger nos coordonnées?
Nawel
0
Contactez-moi dès que possible afin qu'on échange des conseils qui peuvent être précieux. Bon courage!
0
cintiiia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
22 août 2010 à 14:47
Nawel, je me suis inscrite sur le site pour que nous puissions échanger. etes vous aussi inscrite? merci Marie pour le conseil, par contre comment pouvons nous chater en privée?
0
Eternalnh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
26 août 2010 à 17:00
C'est Nawel, je viens de changer mon pseudo en eternalnh. Je me suis inscrite mais je ne sais pas comment on peut échanger en privé. Quelqu'un sait?
0
qui peut nous aider nawel et moi souhaiterions échanger en privée sur le site!!!!!!
HELP US! le temps presse.....
sinon il nous reste l'option de se créer une adresse hotmail pour échanger sur msn messenger.
Je serai connectée demain matin eternalnh..
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
27 août 2010 à 12:08
il faut vous connecter toutes les 2 et vous envoyer des messages privés
cintiiia votre dernier post ci dessus a été écrit hors connection il faut vous connecter sinon vous ne pourrez envoyer de messages
sinon il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne a qui vous voulez envoyer un message sa page apparait et là vous faites envoyer un message
0
Eternalnh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 10:18
Cintiiia, faites-moi signe quand vous vous serez inscrite sur le site afin qu'on puisse échanger en privé! 58Sab nous a indiquer gentillement comment faire et c'est simple à faire quand on a les instructions en fait alors suivez les conseils qu'il nous a donné :) J'espère que tout va bien, à très bientôt!
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
19 août 2010 à 22:54
Il faut vous inscrire sur le site
0