Remariage en attendent la transcription
Résolu/Fermé
daila
-
15 avril 2009 à 16:57
58Sab Messages postés 12582 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 sept. 2010 à 15:45
58Sab Messages postés 12582 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,voila le divorce a etait prononcé et j'ai recu le jugement , et je voudrai me remarié j'ai etai a la mairie pr me renseingé et dans le guide du mriage ya ecrie que si la mention de divorce na pas encore etais ecrite sur l'acte de mariage un jugement peu etre suffisant
,comme je suis etrangere je me suis mariée a l'etranger et donc j'ai du envoyer le jugement pr prouvé mon divorce et donc sur mon acte de naissence ya la mention divorcé et j'ai envoyer le livret de famille a nantes et j'attend l'acte de mariage ou c'est mentioné divorcé , bon ma question et la suivante esque je peu me marieé ou pas sachant que la mairie ma dis oui ?
,comme je suis etrangere je me suis mariée a l'etranger et donc j'ai du envoyer le jugement pr prouvé mon divorce et donc sur mon acte de naissence ya la mention divorcé et j'ai envoyer le livret de famille a nantes et j'attend l'acte de mariage ou c'est mentioné divorcé , bon ma question et la suivante esque je peu me marieé ou pas sachant que la mairie ma dis oui ?
A voir également:
- Se remarier avant transcription divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Délai transcription divorce nantes 2023 - Forum Formalités et papiers
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Mariage
6 réponses
kad41
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
81
15 avril 2009 à 17:13
15 avril 2009 à 17:13
bonjour daila
je suis dans le meme cas que toi je suis divorcer depuis 20 mars et je doit atendre 2 mois pour obtenir la fin de l'appel
car c le delais d'appel pour l'etranger et de 2 mois si l'autre partie il ne donne pas de signe de vie
peut tu me redire ce que tu a fait si tu tes marier avec juste un acte de divorce sans la marge divorcer sur l'etrait de naissance
merci a toi
je suis dans le meme cas que toi je suis divorcer depuis 20 mars et je doit atendre 2 mois pour obtenir la fin de l'appel
car c le delais d'appel pour l'etranger et de 2 mois si l'autre partie il ne donne pas de signe de vie
peut tu me redire ce que tu a fait si tu tes marier avec juste un acte de divorce sans la marge divorcer sur l'etrait de naissance
merci a toi
16 avril 2009 à 08:33