Problème du droit de visite avec le papa

Résolu/Fermé
mag59 - Modifié par mag59 le 3/08/2010 à 22:34
 loulou233 - 27 août 2010 à 19:00
Bonjour a toutes et tous,

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelques conseils si quelqu'un peut m'aider


je vous explique :

mon fils Matéo a 19 mois et j'ai des soucis avec son père. il a vu mon fils quelques heures a la maternité et nous nous sommes séparés car celui çi avait qqun d'autre dans sa vie. IL ne s'est pas soucié de son fils jusqu'a ses 5 mois (aucunes nouvelles).
le jugement a été rendu et il ne vient pas régulièrement aux visites. il me rend mon fils plusieurs fois malade et ne va pas chez le docteur j'ai donc pris la décision de faire appel le jugement sera rendu le 15 septembre.

a ce jour, le problème qui s'impose et que le père de mon fils veut le prendre tout le mois d'aout.

Hors sur mon jugement s'est écrit :

"tant que Matéo poursuivra une scolarité lui permettant de bénéficier de congés scolaires"
les années paires la 2ème moitié des vacances et les années impaires la 1ère moitié.

comme vous pouvez le voir mon fils a cette age la n'est pas encore scolarisé ce que le père de mon enfant ne va comprendre

il a été porté plainte a la gendarmerie qui on accepté sa plainte lui étant militaire j'ai la nette impression qui prenne partie en sa faveur et m'ont dit que j'irai en garde a vue pour non présentation d'enfant.

Mon avocate me dit que je suis dans mes droits car mon fils ne va pas a l'école par contre ce week end mon bébé va chez son père j'ai peur qui me le ramène pas. EST CE QQUN PEU M'AIDER?

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 23:16
Bonsoir, malheureusement, tant que le jugement
n'est pas rendu par la cour d'appel, c'est le premier
jugement qui est d'actualité.

Je comprends votre stress et votre anxiété à laisser
votre enfant durant un mois à son père qui ne déborde
pas de preuves d'amour envers son fils...

Pourquoi ne vous le rendrait-il pas, dans ce cas, il se
rend coupable de non présentation d'enfant volontaire,
autrement dit, d'enlèvement, et toutes les Polices de
France seront à sa recherche...

1
Faux. Cela m'est arrivé. Et personne n'a bouger. à l'issue d'un droit de visite et d'hébergement le papa ne pas ramené ma fille (18mois). j'ai passé ce noel seule devant mon sapin, ma crèche et avec les cadeaux en espérant des nouvelles....
P.E.R.S.O.N.N.E. n'a bougé, ni police, ni gendarme ! pourquoi?? parce qu'ils estimaient que l'enfant n'était pas en danger avec son père et pourtant..... le jugement était en ma faveur....angoisse totale durant 11 jours... et alors?? il est rentré comme si de rien n'était... et personne ne lui a rien dit. Pas meme la juge lors de mon référé car c'est arrivé qu'une fois!!
moi j'ai cru mourrir durant ces 11 jours....
Courage à Mag59, il faut tenir bon !
1
Message @ Malou : Et alors ta fille de 18 mois est revenue entière et en bonne santé ? Parfois on se demande qui il faut enfermé....
0