Co emprunteur
joel
-
28 juil. 2009 à 19:04
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 29 juil. 2009 à 00:22
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 29 juil. 2009 à 00:22
A voir également:
- Co emprunteur
- Mentir assurance emprunteur forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Co-emprunteur en période d'essai - Forum emprunt immobilier
- Effacement de dette et co-emprunteur ✓ - Forum Consommation
- Forum remboursement assurance emprunteur ✓ - Forum Assurances
- Ptz co-emprunteur propriétaire - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Si l'ex-concubine coemprunteur était co-propriétaire, vous ne pourrez pas échapper au passage devant le notaire.
Maintenant est-ce que votre fils aura les revenus suffisants pour supporter seul le rachat du crédit ? Si ce n'est pas le cas, votre caution ne sera pas acceptée, il faudra que vous soyez co-emprunteur.
Maintenant est-ce que votre fils aura les revenus suffisants pour supporter seul le rachat du crédit ? Si ce n'est pas le cas, votre caution ne sera pas acceptée, il faudra que vous soyez co-emprunteur.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
28 juil. 2009 à 19:07
28 juil. 2009 à 19:07
tout sauf clair--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
joel94g
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 23:59
28 juil. 2009 à 23:59
Merci pour votre réponse
Oui elle est bien co- propriétaire,et mon fils n'a pas les revenus suffisants pour le rachat du crédit.
Chez le notaire l'acte de co- emprunteur est peu être moin cher que l'acte co-acquéreur ?
Oui elle est bien co- propriétaire,et mon fils n'a pas les revenus suffisants pour le rachat du crédit.
Chez le notaire l'acte de co- emprunteur est peu être moin cher que l'acte co-acquéreur ?
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
29 juil. 2009 à 00:22
29 juil. 2009 à 00:22
Bonsoir
Je suis très étonnée que son EX ( concubine) puisse faire un simple papier chez un Notaire pour renoncer et se désengager
C'est bien plus compliqué, déja il faut l'accord de la banque il faut que son ex demande de se désolidarisé sinon elle reste responsable en cas de dettes, ( je pense qu'ils ont fait un emprunt 50/50)
donc il faut faire une estimation du bien,
De plus votre fils a t'il assez de revenus pour ne pas dépasser le taux d'endettement auprès de la banque avec 1 seul salaire, même si vous voulez être garant la banque ne va pas accepter sinon
Il y aura en plus des frais d'acte quand même sur le rachat de la part de votre belle fille, comme achat a 50/50
Cordialement
Je suis très étonnée que son EX ( concubine) puisse faire un simple papier chez un Notaire pour renoncer et se désengager
C'est bien plus compliqué, déja il faut l'accord de la banque il faut que son ex demande de se désolidarisé sinon elle reste responsable en cas de dettes, ( je pense qu'ils ont fait un emprunt 50/50)
donc il faut faire une estimation du bien,
De plus votre fils a t'il assez de revenus pour ne pas dépasser le taux d'endettement auprès de la banque avec 1 seul salaire, même si vous voulez être garant la banque ne va pas accepter sinon
Il y aura en plus des frais d'acte quand même sur le rachat de la part de votre belle fille, comme achat a 50/50
Cordialement