Les intérêts d'emprunt

audrey57800 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 19 mai 2010 à 13:22
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 18 oct. 2012 à 20:55
Bonjour,
Je suis étudiante et je prépare un dossier mettant en pratique une situation concernant un appartement loué sans aide de l'état, avec la loi scellier, la loi Borloo et la loi Robien.
J'ai un problème pour préparer mon cas pratique.
Pouvez vous me confirmer que dans la loi Scellier je peux déduire les intérêts d'emprunt à hauteur des loyers percus?
Pouvez vous me dire si sans aucne aide de l'état je peux déduire les intérêts d'emprunt et à quelle hauteur? je ne pense pas, toutes mes recherche m'ont mener à dire que non, que c'est seulement pour une habitation principale.
Et pour la loi Borloo et Robien puis-je déduire les intérêts d'emprunt et à quelle hauteur?
Je suis un peu perdue avec toutes les informations que je trouvent ou avec celle dont j'ai dû mal à comprendre le sens.
Merci pour votre aide.

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
18 oct. 2012 à 20:55
alaixi,

Vous devez être nouveau sur ce forum, il y a prescription depuis mai 2010, remballez......
0
Procurez vous une 2044 ou 2044 spéciale et lisez la notice explicative.
Ces documents peuvent être trouvés sur le site impots.gouv.fr

Vous pouvez déduire la totalité des intérêts simplement leur imputation sur le revenu est limitée en fonction des recettes tirées par ce bien.
-1