Remboursement d' emprunts
oliveac
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point de vendre mon appartement 130000 EUROS mais j' ai un credit a la consommation de 62000 euros, et mon appartement est hypothéqué , j' aurais voulu savoir si je pouvais rembourser ce credit
avec la vente de mon appartement et lever l' hypothèque et si j' aurai beaucoup de frais supplementaire
merci
cordialement
je suis sur le point de vendre mon appartement 130000 EUROS mais j' ai un credit a la consommation de 62000 euros, et mon appartement est hypothéqué , j' aurais voulu savoir si je pouvais rembourser ce credit
avec la vente de mon appartement et lever l' hypothèque et si j' aurai beaucoup de frais supplementaire
merci
cordialement
A voir également:
- Remboursement d' emprunts
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
2 réponses
dois je prendre le notaire qui a effectué cet acte notarié pour ce crédit et l' hypothèque de mon apparte ou puis je changer de notaire ?
merci de me répondre car c' est urgent
bonne journée
merci de me répondre car c' est urgent
bonne journée
Bonjour
Vous venez de poster 3 questions différentes , pour la même vente
je suis surpris que vous n'ayez pas posé les questions à votre notaire ( il est payé pour y répondre ;=)) )
vous devrez rembourser le crédit, ( votre notaire s'en charge ) , et pour la levée d'hypothèque oui elle est payante ( pour le prix voyez le notaire )
Vous venez de poster 3 questions différentes , pour la même vente
je suis surpris que vous n'ayez pas posé les questions à votre notaire ( il est payé pour y répondre ;=)) )
vous devrez rembourser le crédit, ( votre notaire s'en charge ) , et pour la levée d'hypothèque oui elle est payante ( pour le prix voyez le notaire )