Courtier avantages inconvénients
Eloach
-
Eloach -
Eloach -
Bonjour, je viens de lire différentes questions réponses au sujet des courtiers pour les prêts immobiliers...
Je me pose la question si je dois passer ou non par un courtier et en effet ce qui me freine un peu sont les honoraires demandés... Mais j'ai bien conscience que tout travail mérite salaire.
Donc mes questions sont:
- Si je passe par un courtier "gratuit" qui est à priori payé "uniquement" par la banque, puisse-je malgré tout y gagner au niveau des frais bancaires ensuite??
- Ce courtier "gratuit" est-il aussi efficace qu'un courtier demandant des honoraires ??
- Je me suis un peu renseigné auprès de l'agence "meilleur taux" ils me demandent 1300 euros pour un crédit de 250000 euros, est ce que cela vous paraît raisonnable ??
Merci beaucoup pour vos réponses ;-)
Cdt
Je me pose la question si je dois passer ou non par un courtier et en effet ce qui me freine un peu sont les honoraires demandés... Mais j'ai bien conscience que tout travail mérite salaire.
Donc mes questions sont:
- Si je passe par un courtier "gratuit" qui est à priori payé "uniquement" par la banque, puisse-je malgré tout y gagner au niveau des frais bancaires ensuite??
- Ce courtier "gratuit" est-il aussi efficace qu'un courtier demandant des honoraires ??
- Je me suis un peu renseigné auprès de l'agence "meilleur taux" ils me demandent 1300 euros pour un crédit de 250000 euros, est ce que cela vous paraît raisonnable ??
Merci beaucoup pour vos réponses ;-)
Cdt
A voir également:
- Dossier de surendettement avantages inconvénients
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
Cdt