A voir également:
- Offre prêt - Que faire ? Conseils/Informations
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
16 mai 2017 à 10:22
bonjour
votre banque est globalement moins chère- vous avez un peut moins a débourser au début (courtage+ garantie)
en allongeant la durée à 2 ans les deux auront un cout en hausse mais vous vous en doutez
attention vu ce que vous dite le courtier pour l'instant c'est juste une proposition commerciale n'engageant pas la banque vous pouvez très bien vous retrouver avec une offre ferme plus cher in fine
Conseil
- poursuivre les démarches avec les deux
- montrer le 1,45% à votre banquier pour essayer d'obtenir un peut moins que son 1,60ù
votre banque est globalement moins chère- vous avez un peut moins a débourser au début (courtage+ garantie)
en allongeant la durée à 2 ans les deux auront un cout en hausse mais vous vous en doutez
attention vu ce que vous dite le courtier pour l'instant c'est juste une proposition commerciale n'engageant pas la banque vous pouvez très bien vous retrouver avec une offre ferme plus cher in fine
Conseil
- poursuivre les démarches avec les deux
- montrer le 1,45% à votre banquier pour essayer d'obtenir un peut moins que son 1,60ù
16 mai 2017 à 11:01
De toute façon, je tenterai quand même si tout passe.
J'ai bien montré à mon banquier la proposition à 1.45 et elle n'a pu s'aligner que sur 1.60 avec autorisation du siège.
Concernant l'offre du courtier, c'est bien une offre ferme de la banque car nous les avons rencontrés, nous attendons juste quelques réponses sur des sujets bien précis.
Mais je doute sur le choix à faire car le montant total du crédit est plus haut dans ma banque que celle où il y a le courtier. Pourquoi, dans ce cas, la proposition de ma banque est plus intéressante ?
Merci