Rachats de part
Auroresuzanne
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté en 2010 un appartement 50/ 50
Aujourd'hui il nous reste 130 000 de crédit nous sommes d'accord pour le racheté a hauteur.
-J'aurai voulu savoir combien de temps pour le rachat ? ( 3 mois comme un achat ou moins )
-Et combien de frais pour le notaire ?
Nous avons acheté en 2010 un appartement 50/ 50
Aujourd'hui il nous reste 130 000 de crédit nous sommes d'accord pour le racheté a hauteur.
-J'aurai voulu savoir combien de temps pour le rachat ? ( 3 mois comme un achat ou moins )
-Et combien de frais pour le notaire ?
A voir également:
- Rachats de part
- Refus rachat part maison ✓ - Forum Immobilier
- Rachat de crédit refusé partout que faire - Forum Banque et Crédit
- Société rachat part indivision avis - Forum Donation-Succession
- Demande de rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat rente accident de travail 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
si la personne, qui souhaite racheter la part de l'autre, a déjà les fonds permettant le rachat, il n'y a pas de délai. Reste à rencontrer un notaire, pour faire cesser l'indivision. Il est seul apte à vous donner une idée précises des frais.
Il faudra demander la désolidarisation du prêt à la banque, mais elle n'est pas obligée d'accepter.
si la personne, qui souhaite racheter la part de l'autre, a déjà les fonds permettant le rachat, il n'y a pas de délai. Reste à rencontrer un notaire, pour faire cesser l'indivision. Il est seul apte à vous donner une idée précises des frais.
Il faudra demander la désolidarisation du prêt à la banque, mais elle n'est pas obligée d'accepter.
je comprends qu'ils veulent racheter ensemble le solde du prêt... : " nous sommes d'accord pour le racheté a hauteur. "
??
Cdt.
l'exposé n'est pas très clair mais comme le titre est rachat de part, alors -:)).
De toute façon, il faut voir un notaire.
Cordialement