Questionnaire de santé Crédit Immobilier
VinzzzBzH
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois remplir un questionnaire de santé pour obtenir mon crédit immobilier.
Première question: une fracture du scaphoïde il y a 13 ans doit-elle être déclarée?
Deuxième: Qu'entends-t-on par "Avez vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale"? Longues maladies?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Je dois remplir un questionnaire de santé pour obtenir mon crédit immobilier.
Première question: une fracture du scaphoïde il y a 13 ans doit-elle être déclarée?
Deuxième: Qu'entends-t-on par "Avez vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale"? Longues maladies?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ?
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Carte avance santé paiement refusé ✓ - Forum mutuelles
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
1 réponse
Bonjour,
Concernant la 1ere question repondez à laquestion... CE doit etre quelque chose du style avez vous eu au cours des X dernieres annees une operation ou sejourne dans un etablissement...et vous saurez si vous devez declare ou pas.
Pour le 2, ils veulent savoir si vous avez eu une longue maladie ou une maladie prise en charge à 100% par la secu...la question me parait claire...
cordialement
Concernant la 1ere question repondez à laquestion... CE doit etre quelque chose du style avez vous eu au cours des X dernieres annees une operation ou sejourne dans un etablissement...et vous saurez si vous devez declare ou pas.
Pour le 2, ils veulent savoir si vous avez eu une longue maladie ou une maladie prise en charge à 100% par la secu...la question me parait claire...
cordialement