Renseignements site MeilleurTaux
JessRSa
-
Ogubal02 Messages postés 140 Statut Membre -
Ogubal02 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour à tous :).
Je vous explique mon problème.
En voulais faire une SIMULATION de prêt sur le site MeilleurTaux.com, je me suis trompé et me retrouve avec une DEMANDE de prêt avec aide d'une courtier pour trouvé la meilleure banque et je voudrais donc me désinscrire du site.
J'ai appelé MeilleurTaux, et la dame que j'ai eu ma dit qu'il me rappellerai pour mon cas mais toujours pas de réponse. Puis-je envoyé un Mail également en expliquant ma méprise ? Comment me dépêtré de cette situation?
Merci de votre réponse.
Je vous explique mon problème.
En voulais faire une SIMULATION de prêt sur le site MeilleurTaux.com, je me suis trompé et me retrouve avec une DEMANDE de prêt avec aide d'une courtier pour trouvé la meilleure banque et je voudrais donc me désinscrire du site.
J'ai appelé MeilleurTaux, et la dame que j'ai eu ma dit qu'il me rappellerai pour mon cas mais toujours pas de réponse. Puis-je envoyé un Mail également en expliquant ma méprise ? Comment me dépêtré de cette situation?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Supprimer compte meilleur taux
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage