Prise en compte des crédits conso

Coprodelille - 9 mai 2017 à 20:28
 coprodelille - 11 mai 2017 à 13:00
Bonjour,
J ai un emprunt immobilier plus des crédit conso qui me fond dépasser le33% d endettement mais j ai aussi un bien immobilier qui si il est vendu moins le capital restant du va m apporte un apport avec lesquels je pourrait solder mes prêt conso et garder un petit apport non négligeable

Dans le but d'acheter plus grand , savez vous comment fonctionne les banques dans cette configuration ?
Prenne t elle en compte que je pourrait rembourser mes crédits conso avec la vente?
Est t il plus judicieux de partir en location de solder tout mes crédits pour repartir sur un achat plus tard?

Car avec les simulation sur internet cette hypothèse n est pas pris en compte
Merci pour vos réponses

2 réponses

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
11 mai 2017 à 01:42
Les 33% n'est pas une règle, d'autres critères rentrent en jeu comme votre surface patrimoniale ou le revenu résiduel après emprunt, vos anciennetés, votre apport etc etc.... Laissez faire votre banque qui étudiera votre demande. S'il suffisait d'être endetté à moins de 33% pour obtenir un prêt immo, cela ne prendrait pas aussi longtemps pour vous donner une réponse.
0
coprodelille
11 mai 2017 à 13:00
merci pour votre reponse
0