Emprunter pour acheter en Italie

mecasa Messages postés 2 Statut Membre -  
mecasa Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
nous recherchons de quelle façon emprunter un complement de financement pour acheter un bien en Italie.Nous avons déjà consulté plusieurs banques et organismes de credit avec un retour négatif car nous ne sommes pas propriétaire en France.
Empruntez en france avec une hypothèque sur le bien Italien ou empruntez en Italie avec cette meme hypothèque : la première solution nous conviendrait mieux mais nous ne savons a qui nous adresser.
merci de vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031
 
Bonjour,

Dans les cas normaux et habituels, il devient difficile d'obtenir des prêts bancaires, alors en ce qui vous concerne, je crains que les banques ne vous suivent pas. Tentez de rencontrer un courtier spécialisé et qui sait, peut-être pourra t-il vous venir en aide.

Cdlt.
0
mecasa Messages postés 2 Statut Membre
 
c'est en effet le cas et nous avons deja tenté le courtier (CAFPI) ! on continue la recherche et tous les avis sont les bienvenus.
merci à vous
0