Harcelement de l ecole vis a vis d une mere et ses enfants

lili - 10 déc. 2015 à 23:45
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2015 à 22:46
Bonjour,

Depuis la maternelle, je subis du harcélement de la part de l école d 'abord je suis intercepté presque tous les soirs par la maîtresse devant tous les parents qui attendent dans le couloir à la sortie de la classe.Ensuite, on me fait 6 équipes éducatives par ans ,j' ai perdu 2 emplois déjà ,les comptes rendu des équipes déforment la réalite de notre quotidien notamment pour des suivis tel que l orthophoniste , psychologue et ....on me reproche d avoir un travail, bref on nous fait passer pour de mauvais parents ,quand nos enfants se font bousculer les enseignants font comme si rien ne s 'était passé, en revanche si nos enfants ont le malheur de bousculer ou répondre a des disputes ils sont punis sur le champ et même s' ils n ont rien fait ,ils sont toujours coupables dans tout les cas et nous sommes convoqués
.Ma fille n 'est plus scolarisée dans cet établissement, mais sont parcours scolaire a été chaotique .Mon fils lui suit le même parcours que sa sœur et mes deux enfants n 'ont plus confiance en eux ,car ils sont passés par le rejet de leurs camarades et aussi la colère et le désespoir de leurs parents face a tout ca , mon mari est en déplacement la semaine et je suis seule à gérer les conflits et cela me pése car mon mari et moi avons même faillit nous séparer suite à tout cela, et personnellement nous n 'avons plus de cercle social au sein du village alors que nous étions très bien intégrés, associations ,repas,anniversaires ...tout ca c est fini ,même nos enfants ont été rejetés et tout est parti de l école .

J aimerais savoir ce que je peux faire exactement .

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 déc. 2015 à 22:46
Bonjour,

Comment se passe la scolarité de votre enfant depuis son changement d'établissement?

Avez vous envisagé un déménagement?


1