Inscription dans l'armée forcé
Résolu
knot04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
knot04 Messages postés 7 Statut Membre -
knot04 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 17 ans bientôt 18 et j'aimerais savoir si mes parents ont le droit de m'inscrire dans l'armée sans mon accord merci de me répondre
Jai 17 ans bientôt 18 et j'aimerais savoir si mes parents ont le droit de m'inscrire dans l'armée sans mon accord merci de me répondre
A voir également:
- Inscription dans l'armée forcé
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Inscription ecole privée malgré refus actes usuels - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
knot04
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui mais après si jamais j'ai toujours 17 ans au fait que je suis pas majeur es que sa joue ?
Bonjour
Pour vous inscrire à l'armée, c'est à vous de faire la démarche avec l'accord de vos parents.
C'est avant tout la motivation du Jeune qui prime, pas le désir des parents
Pour vous inscrire à l'armée, c'est à vous de faire la démarche avec l'accord de vos parents.
C'est avant tout la motivation du Jeune qui prime, pas le désir des parents
Ca serait bien que tu sois si tu veux qu'on te réponde mais si tes parents en sont là, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. En attendant, même si leur signature est nécessaire pour un mineur, l'armée ne voudra pas de toi car comme c'est basé sur le volontariat, il y a des visites médicales et des entretiens avec des officiers. Ils ne les feront pas à ta place.
Comment dire que je suis déçu de ma filière professionnel ( bac pro sen ) qui me déçoit énormément et qui ne m'intéresse de moins en moins alors mes parent on était contacter car les prof se sont rendus compte et du coup voila maintenant il veulent m'inscrire a l'armée apres je l'avoue je peux pas arrêter mes étude car sinon je sais pas quoi faire