Déclaration impôt
Fliflola
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour en maladie pendant 2 mois mon employeur a perçu mes IJSS subrogation et il a maintenu mon salaire par contre il ne l'a pas déduit de mon net imposable dois je le faire ?
Merci de me répondre je dois faire ma déclaration demain.
Salutation fliflola
Merci de me répondre je dois faire ma déclaration demain.
Salutation fliflola
A voir également:
- Déclaration impôt
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir,
ces indemnité IJSS sont elles pré remplies sur votre déclaration des revenus au titre de la sécurité sociale en plus de votre salaire?
votre salaire étant maintenu, tout est imposable sauf si votre employeur a déclaré en plus du maintien de votre salaire les indemnités qu'il a perçues vous concernant
c'est dans la situation d'arret longue durée ALD qu'il y a des indemnités à ne pas déclarer
ces indemnité IJSS sont elles pré remplies sur votre déclaration des revenus au titre de la sécurité sociale en plus de votre salaire?
votre salaire étant maintenu, tout est imposable sauf si votre employeur a déclaré en plus du maintien de votre salaire les indemnités qu'il a perçues vous concernant
c'est dans la situation d'arret longue durée ALD qu'il y a des indemnités à ne pas déclarer