Déductions de frais réels : acceptation des frais de formations
AJOLEBI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Pouvez vous me dire si dans la déclaration de revenus : la déduction des frais réels peuvent aussi concerner une formation. Celle ci se suit en visio - conférence, mais je précise, et c'est là ma question, avec 1 déplacement en véhicule à une distance de plus de 40 km de mon domicile ?
Ladite formation se pratique sur une année scolaire d'où une partie de 2015, et il y a des déplacements véhiculés, une fois par semaine en A/R.
Puis je prétendre à une déduction des frais réels et repas, ?
Je vous remercie de votre aide, et vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement.
Me LEBIHAN M Danielle.
Bonjour,
Pouvez vous me dire si dans la déclaration de revenus : la déduction des frais réels peuvent aussi concerner une formation. Celle ci se suit en visio - conférence, mais je précise, et c'est là ma question, avec 1 déplacement en véhicule à une distance de plus de 40 km de mon domicile ?
Ladite formation se pratique sur une année scolaire d'où une partie de 2015, et il y a des déplacements véhiculés, une fois par semaine en A/R.
Puis je prétendre à une déduction des frais réels et repas, ?
Je vous remercie de votre aide, et vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement.
Me LEBIHAN M Danielle.
A voir également:
- Déductions de frais réels : acceptation des frais de formations
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais réels 2 voitures différentes - Forum déclaration de revenus