Déclaration en ligne
ladybird56
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apprête à faire ma déclaration en ligne, mais avant j'ai une question. Mon mari s'est fait licencié en juillet 2015 pour inaptitude, il a reçu son solde tout compte et environ 70 % de la somme a été saisie. je voudrais savoir si cette somme est imposable compte tenu que mon mari n'a pas eu cette somme car saisie. Merci pour vos réponses.
je m'apprête à faire ma déclaration en ligne, mais avant j'ai une question. Mon mari s'est fait licencié en juillet 2015 pour inaptitude, il a reçu son solde tout compte et environ 70 % de la somme a été saisie. je voudrais savoir si cette somme est imposable compte tenu que mon mari n'a pas eu cette somme car saisie. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration en ligne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide