Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
l'intervenant devra justifier de son adresse au 01/01/2016 ... sinon pas d'avis de non imposition et donc pas d'apl à venir
En effet vous avez raison, merci pour votre intervention.
merci de m'avoir éclairé sur ce point.
Je vais essayer de voir si me déclarer avec la personne qui m'héberge n'a aucun impact négatif sur elle et vais peut-être me diriger vers cette solution (cf. réponse de flocroisic).
Bonne journée à vous :)
vos parents ne souhaitent pas vous rattacher à leurs déclarations de revenus, c'est leur droit et surement aussi intéressant financièrement
mais vous pouvez noter comme adresse principale l'adresse de vos parents et faire votre propre déclaration des revenus
C'est en effet la solution qui, de base, me semblait la plus évidente.
Mais dans ce cas, les impôts ne vont-ils pas considérer les revenus du foyer dans son ensemble (dans le sens de tous ceux qui y habitent) ?
Et concernant la taxe d'habitation, va-t-elle augmenter ?