Nous n'avons jamais déclaré nos revenus..

AnaysxAnays Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 13:48
Bonjour
J'ai 21 ans et mon ami 26. Comme dit dans le titre, nous n'avons jamais déclaré nos impots.
Ce n'est pas bien j'en suis bien consciente, et je suis vraiment bete d'avoir passé cette étape .
Lors de mes 18ans, je suis parti au centre des impots, et comme j'habitais chez ma mere, la dame ne m'a plus renseigné que ça pour declarer mes revenus ( je lui avais precisé que d'ici peu de temps j'emmenagera avec mon ami... Mais bref, elle m'a parlé que jusqu'a 21 ans il y avait quelque chose ) Des choses se sont passé et ca m'est sorti de la tete en quelque sorte.

Bref, j'ai travaillé a mes 18 ans : 1 ans
puis 10 mois a mes 20 ans.
Nous sommes parents de 2 enfants.

Cette année j'ai voulu rattrapé tout ca, mais quand j'ai vu tout ca, je me suis dit que c'était carrément compliqué a declarer ... Je ne savais pas par ou commencer, comment faire pour ne pas se tromper?
Mais je me pose la question, mon ami a 26 ans, a été militaire presque deux ans, et a travaillé 2 ans aussi... Nous devons declarer 8 ans pouyr lui ? & 3 ans pour moi?

Comment m'y prendre... Je suis totalement perdue , vraiment ...

Merci de vos reponses

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
17 nov. 2016 à 09:05
Bonjour,

le plus simple est que vous repartiez aux impôts et que vous demandiez à vous régulariser, vous et votre compagnon, car si vous n'êtes ni mariés ni pacsés, chacun de vous doit faire sa propre déclaration.
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2016 à 12:13
Peut être que votre mère vous a déclaré avec elle jusqu'à 21 ans ?

Voir avec centre des impots, chez moi je suis toujours tombé sur des personnes sympa..........
0
AnaysxAnays Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 12:27
Bah non je ne pense pas :/ elle est decedee il y a deux ans. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je me suis occupée de RIEN, je n'étais pas très bien pendant plusieurs mois ..
0
Utilisateur anonyme > AnaysxAnays Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 13:48
Ah désolée pour votre mère.
Bon ben voir avec le centre des impots de votre domicile............
0