Controle fiscal sur revenus locatifs

PINARELLO32 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais propriétaire d'un immeuble de 6 appartements . Suite à des ennuis personnels, je ne fut plus en état de gérer et j'ai perdu tous mes locataires . L'immeuble avait été acquis par l'intermédiaire d'une SCI . N'ayant plus de revenus locatifs, je n'ai plus fait de déclaration fiscale . De ce fait, j'ai pris une imposition forfaitaire de 46 000euros . Les revenus estimés étaient en moyenne 50%plus élevé qu'une location réelle . Je ne sais pas comment faire car les impôts me demandent de prouver que je n'ai pas encaissé ces sommes .
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

les EDL de sortie de vos ex locataire feront l'affaire
Je ne comprends pas ... comment ca prouve qu'il n'y a pas de locataires apres ceux dont on donne l'EDL.

Il aurait fallu :
- Deposer la declaration de la sci avec 0 revenus en precisant la fin des location
- ou un courrier le stipulant

Que faites vous de ces 6 appartements ?
Vous dites " etais proprietaire" mais c'est la sci qui est propriétaire.
A t'elle bendu les biens ?
si oui, le mandat de vente date de quand ?

Sinon avez vous vendu vos parts?
si oui à quelle date ?
2
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

a part les EDL de sortie vous avez d'autre idées constructives Flo ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Bonjour

"N'ayant plus de revenus locatifs, je n'ai plus fait de déclaration fiscale " défaut de déclaration...

On vous propose une taxation forfaitaire à vous de prouver que c'est faux...les EDL de sortie de vos ex locataire feront l'affaire
-1