Controle fiscal sur revenus locatifs
PINARELLO32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais propriétaire d'un immeuble de 6 appartements . Suite à des ennuis personnels, je ne fut plus en état de gérer et j'ai perdu tous mes locataires . L'immeuble avait été acquis par l'intermédiaire d'une SCI . N'ayant plus de revenus locatifs, je n'ai plus fait de déclaration fiscale . De ce fait, j'ai pris une imposition forfaitaire de 46 000euros . Les revenus estimés étaient en moyenne 50%plus élevé qu'une location réelle . Je ne sais pas comment faire car les impôts me demandent de prouver que je n'ai pas encaissé ces sommes .
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement
J'étais propriétaire d'un immeuble de 6 appartements . Suite à des ennuis personnels, je ne fut plus en état de gérer et j'ai perdu tous mes locataires . L'immeuble avait été acquis par l'intermédiaire d'une SCI . N'ayant plus de revenus locatifs, je n'ai plus fait de déclaration fiscale . De ce fait, j'ai pris une imposition forfaitaire de 46 000euros . Les revenus estimés étaient en moyenne 50%plus élevé qu'une location réelle . Je ne sais pas comment faire car les impôts me demandent de prouver que je n'ai pas encaissé ces sommes .
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Controle fiscal sur revenus locatifs
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Contrôle fiscal particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
les EDL de sortie de vos ex locataire feront l'affaire
Je ne comprends pas ... comment ca prouve qu'il n'y a pas de locataires apres ceux dont on donne l'EDL.
Il aurait fallu :
- Deposer la declaration de la sci avec 0 revenus en precisant la fin des location
- ou un courrier le stipulant
Que faites vous de ces 6 appartements ?
Vous dites " etais proprietaire" mais c'est la sci qui est propriétaire.
A t'elle bendu les biens ?
si oui, le mandat de vente date de quand ?
Sinon avez vous vendu vos parts?
si oui à quelle date ?
les EDL de sortie de vos ex locataire feront l'affaire
Je ne comprends pas ... comment ca prouve qu'il n'y a pas de locataires apres ceux dont on donne l'EDL.
Il aurait fallu :
- Deposer la declaration de la sci avec 0 revenus en precisant la fin des location
- ou un courrier le stipulant
Que faites vous de ces 6 appartements ?
Vous dites " etais proprietaire" mais c'est la sci qui est propriétaire.
A t'elle bendu les biens ?
si oui, le mandat de vente date de quand ?
Sinon avez vous vendu vos parts?
si oui à quelle date ?
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
a part les EDL de sortie vous avez d'autre idées constructives Flo ?