N° teledeclarant perdu

Daphn - 10 mai 2018 à 17:36
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 mai 2018 à 14:17
Bonjour
Je n'ai pas reçu de declaration d'impôt preremplie malgré 2 relances téléphoniques.
J'aurai aimé du coup le faire en ligne pour la 1ere fois mais je n'ai pas mon numéro de déclaration en ligne je ne retrouve pas ma dernière declaration...
Que faire? Merci de votre réponse et solution rapide.

2 réponses

bonjour,

"Je n'ai pas reçu de declaration d'impôt preremplie malgré 2 relances téléphoniques. "
Soit vous n'avez jamais fait de déclaration, soit vous avez changé d'adresse et n'avez pas notifié la nouvelle à votre centre, soit vous avez demandé à ne plus recevoir de documents papier.

"Que faire?"
Vous déplacer à votre Centre des impôts avec une pièce d'identité, ou faire la demande par mail en indiquant vos coordonnées et votre numéro fiscal.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
Modifié le 11 mai 2018 à 14:18
Bonjour,

Tout cela est prévu par les services fiscaux, bien évidemment...
Voir ici : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-egare-les-identifiants-dacces-mon-espace-particulier-comment-puis-je-les-0

Cdt

0