Frais réels contrat extra ... Signaler bastien2446 - Dernière réponse le 12 mai 2018 2 réponses bonjour, je suis en contrat d'extra et j'aimerai savoir si je peux déduire mes frais kilométriques et paniers repas sur mes impôts? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Pourriez vous développer +. En dehors de ce contrat, vous faites quoi ? ... Signaler bastien2446 Je ne fais que dès contrat en extra pour une moyenne de 35 h par semaine. Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Vous pouvez faire les frais reels pas de soucis. Vous été employé par la même entreprise ou pas ? Discussions similaires Frais kilométriques et changement de véhicule thecomputer Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Calculer les frais réels en ayant changé de voiture ? claire37600 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Pourriez vous développer +. En dehors de ce contrat, vous faites quoi ? ... Signaler bastien2446 Je ne fais que dès contrat en extra pour une moyenne de 35 h par semaine.
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Vous pouvez faire les frais reels pas de soucis. Vous été employé par la même entreprise ou pas ?