Prime de reclassement en 2017
HB
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai bénéficié du CSP en 2016-2017 pour cause de liquidation judiciaire de mon ancienne entreprise.
En 2017, j'ai travaillé à plein temps et j'ai eu une prime de reclassement. Mon taux d'imposition calculé est donc très élevé par rapport à ce que je gagne.
Ce qui me pose problème, c'est que pour le prélèvement à la source, on va se baser sur ce taux.
Que dois je faire ?
Je vais bien devoir payer ce que je dois en plus aux impôts sur les derniers mois de l'année 2018, donc je n'ai pas à être imposé à ce taux à compter du 1er janvier 2019 ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai bénéficié du CSP en 2016-2017 pour cause de liquidation judiciaire de mon ancienne entreprise.
En 2017, j'ai travaillé à plein temps et j'ai eu une prime de reclassement. Mon taux d'imposition calculé est donc très élevé par rapport à ce que je gagne.
Ce qui me pose problème, c'est que pour le prélèvement à la source, on va se baser sur ce taux.
Que dois je faire ?
Je vais bien devoir payer ce que je dois en plus aux impôts sur les derniers mois de l'année 2018, donc je n'ai pas à être imposé à ce taux à compter du 1er janvier 2019 ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Prime de reclassement csp imposable ou pas
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Csp avis forum ✓ - Forum licenciement
- Csp forum ✓ - Forum Chômage
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide