A voir également:
- Divorce en cours et impots
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
1 réponse
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
29 mars 2015 à 14:58
29 mars 2015 à 14:58
Bonjour,
avez-vous versé une pension à votre épouse pour vos enfants et que vous n'auriez pas mentionner dans votre déclaration ?
Sinon, votre imposition correspond aux faits. Je ne vois pas de recours possible, à moins que vous ayez omis de déclarer la pension comme dit dans ma première phrase.
Cordialement
avez-vous versé une pension à votre épouse pour vos enfants et que vous n'auriez pas mentionner dans votre déclaration ?
Sinon, votre imposition correspond aux faits. Je ne vois pas de recours possible, à moins que vous ayez omis de déclarer la pension comme dit dans ma première phrase.
Cordialement
29 mars 2015 à 15:04
Merci de votre réponse.
Oui j'ai versé une pension et de calré à partir du jour de mon départ du domicile, soit en septembre. J'aurais peut être dû le déclarer sur une année?
Cordialement
29 mars 2015 à 15:10
Et là, vous pouvez modifier la déclaration, je suppose que vous avez les preuves.
Mais je vois que vous vous êtes séparés en fin d'année, pendant combien de mois avez-vous versé une pension ?!
Surtout que vos déclarations ne reflètent pas la situation puisque séparation en fin d'année.
29 mars 2015 à 15:15
Est il possible de modifier auprès des impots alors que j'ai déjà commencer a payer depuis 2014?
29 mars 2015 à 15:17
Mais l'administration de veut rien savoir.
29 mars 2015 à 15:19
oui, c'est possible de modifier. Après il faut que les impôts acceptent. Je ne suis pas sûre que le conseil initial de faire des déclarations séparées ait été judicieux, mais bon !!
Je vous conseille de prendre rdv auprès des impôts et de rediscuter avec eux.