Travail pendant les vacances.

Anthony - 12 août 2015 à 19:17
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 août 2015 à 19:34
Bonjour,

Voila j'ai 18ans, je suis actuellement chez ma mère, elle a un job a mi-temps et elle touche donc des aides afin de pouvoir terminer les mois car son salaire ne suffit pas.

Je suis rattacher a ma mère, je voulais travailler pendant les grandes vacances afin de me faire un peu d'argent mais ma mère ma dit que du faite que jetait rattacher a elle, elle pourrais perde les aides quelle a même si je travail que deux mois car c'est revenu augmenterais sur la feuille d'impôts, je voulais donc savoir si c'était réellement le cas.
Ce que je ne comprend pas c'est que je travail pour moi, et seulement deux mois, il aurais il un certains seuil a ne pas dépasse pour être imposable dans ce cas ci, ou si n'importe quelle revenu gagner de ma part lui ferra perdre ces aides?

Merci beaucoup.

1 réponse

doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
12 août 2015 à 19:34
Bonjour,

Si vous êtes étudiant, il existe une exonération pour les petits boulots.

Mais de toute façon c'en est pas deux mois de salaire sur une année civile, à moins d avoir vraiment gros salaire qui va modifier de façon importante la situation mais précisez tout de même de qu'elles aides bénéficie votre mère ?

Cordialement
0