Creer une societe comment trouver les tarifs?

draziel - 24 oct. 2009 à 03:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 24 oct. 2009 à 09:16
Bonjour,

je fais appel a vous, car je suis sur Montpellier, et je souhaite créer ma société.

en effet, je voudrais créer une entreprise dans la manutention de colis et palettes mais, en tant que sous traitant.
je suis aller sur le net et je trouve pas d exemple de tarif pratiqué pour pouvoir me donner une idée.

je vous demande donc votre aide s il vous plais

merci d avance

salutations
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 oct. 2009 à 09:16
Bonjour,

On ne calcul pas son prix en fonction des autres.

C'est a vous de calculer combien de temps ca prend, quel charges allez vous payer, a combien vous estimez votre travail ...

Il faut faire votre prix en fonction de vos charges et frais divers et non en fonction des autres, pour la simple raison que si vous regardez chez un concurent et qu'il a des prix tres bas pour X raison et que vous pratiquez les meme et que ca ne vous permet pas de rentré dans vos frais vous allez "bouffer la baraque"

Je vous conseil donc de faire une estimation du temps que vous passez sur une palette et des charges que vous allez payé pour faire votre prix.

Bon calcul
0