Les discussions

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai comme projet de creer ma societé de nettoyage, et je cherche des renseignement qui peuvent m'aider sur l'etude du marché, les tarifs, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
camillemarot

Création d'association

Bonjour, je souhaiterai créer une association pour pouvoir avoir des personnes qui proposesnt des activités (musique, art plastique...) comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marand

Création d'entreprise

Bonjour, J'ai besoin des renseignements sur la création d'entreprise de gardiennage merci pour votre aide kelhia

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mystika29

Aide pour création d'entreprise

Bonjour, j'ai 21 ans et je souhaite savoir si il existe des aides pour une création d'entreprise et comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Frans

Création d'entreprise

Bonjour, alors jémerais crée une entreprise dans les travaux publique,on ma dit de passer ma capacité de transport mais on ne ma pas donner d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
celine

Congé création d'entreprise et aide

Bonjour, je suis actuellement en congé création d'entreprise, et je cherche à savoir à quelles aides je peux prétendre pour créer mon entreprise avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jean yves

Création d'entreprise

Bonjour à tous, je voulais savoir : est-il possible de créer un site internet de rumeurs ? Je m'explique : faire un site comme wikipedia où tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tatou_38

Je voudrais creer une association

Bonjour, JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION AVEC MA MEILLEURE AMIE. MAIS NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS RENSEIGNAIS POUR CREER NOTRE ASSOCIATION. NOU...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Baal

Créer une société de transport de personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenir la capacité, mais quelle équivalence puis-je avoir ave...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BRP

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
JeanJod

Fonctionnaire souhaite créer son entreprise

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de service à la personne dans le transport, je suis fonctionnaire, y a t il une possibilité sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JeanJod

Création d'entreprise rupture conventionnelle

Bonjour à tous, Je viens de créer une entreprise (Régime micro-entreprise) tout en étant salarié afin d'arrondir les fins de mois. Or, je compte q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JeanJod

Création d'entreprise de transport en vl

Bonjour, merci pour les info précieuses , je voudrai savoir ou on peut trouvé des clients quand on est nouveau dans le marché et par quoi on doit co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Patou21

Création d'entreprise en france...

Bonjour, je suis français résident à l'étranger (hors UE) et souhaite développer une activité de e-commerce tournée vers la France. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai moins de 25 ans je voudrais ouvrir un snak et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre et si j'ai droit a une subvention...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bridget974

Creation d'entreprise

Bonjour, actuellement a la recherche d'un emploi et ne trouvans rien j'aimerais savoir comment avoir des aides car je ne touche aucun revenues et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
droopy75

Création d'entreprise pour 2 informaticiens

Bonjour, Nous sommes deux informaticiens voulant créer notre entreprise. Mon collègue possède une petite entreprise individuelle de dépannage in...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
SeeReal

Creation d'entreprise par un retraité

Bonjour, je suis retraité de la fonction publique et je voudrais creer une entreprise en url ou perso sans employé. suis soumis aux cotisations urssaf...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
LV

Création d'entreprise qui peu m'aidez svp !

Bonjour, voila j'habite prés d'une zone industrielle et je souhaiterais ouvrir mon entreprise pour faire des sandwichs, salades etc... a livré aux en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
LOUBNA74

Infos sur la creation d'entreprise

Bonjour, j'ai l'opportunité de creer une entreprise mais vais être licenciée d'ici quelques mois... Je souhaiterais savoir s'il est possible de creer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Jessy23

Créer une association ou une société ?

Bonjour, je souhaiterais créer une association de location de voitures de collection mais je ne sais pas si cela est possible niveaux des status surto...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nano

Créer son entreprise et récession?

Bonjour, Je souhaiterais avec mon conjoint ouvrir un commerce de destockage mais face à la conjoncture actuelle(récession) je me pose des questions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mrsoyer

Creation d'un sociéte

Bonjour, bon en fait je suis jeune (22ans) encore dans les études, mais je voudrais me lancer dans l'animation et préparation etc... d'anniversaire...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lchargui

Démission cdd pour créer son entreprise

Bonjour, Actuellement en CDD et en création d'entreprise, je voudrais savoir s'il m'est possible de démissionner. Mon contrat était d'une durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
juridique77

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiteras me mettre à mon compte pour le " CONTROLE TECHNIQUE AUTO", et je voudrais savoir quels diplômes il faut avoir.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
buckhulk

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterait me mettre à mon compte pour " LE CONTROLE TECHNIQUE DES VOITURES", et je voudrais savoir ce qu'il faut faire et comment il fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
forma

Conseils création d'entreprise

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur la création d'une entreprise dans la peinture. Je suis peintre en carrosserie, j'ai travaillé dans la peintu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
smileslam

Création d'une société/ site web lucratif

Bonjour, Je cherche depuis peu à créer un site web à but lucratif. Nous serions deux associés, de nationalité française et souhaitant crée un site...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jessy23

Création d'entreprise ou reprise de société?

Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute réel et sérieuse dans une entreprise de Restauration en milieux hospitalier. Maintenant que je suis deve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Jessy23

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais crée une entreprise concernant la vente de tissus... J'ai de tres nombreuses questions - pourriez vous me dire les d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jessy

Création d'entreprise

Bonjour, je viens de créer une socièté mais je suis encore salariè d'une entreprise en difficulté économique. ma question est si je perd mon job aur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Eric Roig

Creation d'entreprise

Bonjour,je suis sur le poing de crée une entreprise de peintre en batiment avec petit travaux de platrerie.mais je n'arrive pas a trouver un nom accr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jessy

Indémnité assedic pour création d'entreprise

Bonjour, je suis actuellemnt salarie dans une entreprise de restauration rapide depuis 4 ans en cdi temps complets et je souhaite ouvrir un restauren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
brefa

A quel moment de l'année créer son entreprise

Bonjour, je souhaite créer un atelier de retouches à mon domicile . J'ai déjà tout ce qu'il faut pour commencer. Je suis éligible pour l' accre. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
binou80

Projet de creation d'entreprise

Bonjour, j'ai envoe de creer ma propre société de services à domicile mais je sais pas trop comment m'y prendre ! c'est un projet quie j'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy

Création d'entreprise

Bonjour, en tant que retraitée puis-je crééer ma propre entreprise avec mon mari également retraité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ludi1310

Création d'entreprise!

Bonjour, Que devrait t'ont devoir me demander si a la place de créer une entreprise je voulais créer une juste association?merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
thchabo

Créer une entreprise et être salarié ?

 Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de créer une entreprise et d'avoir à côté un emploi salarié ? Merci et bonne journée/soirée

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gheat

Création d'entreprise

Bonjour, comment créer sont entreprise de transport petit colis avec un vehicule vl? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sylvain

Coût création d'entreprise

Bonjour, Nous sommes 2 et souhaitons monter une entreprise, mais d'abord une petite structure afin de tester le marché et continuer nos emplois res...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
morad

Aide pour création d'entreprise

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des aide pour crée une entreprise? merci de vos reponce!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Picsou

Création d'entreprise et surendettement

Bonjour, Etaant assistante sociale, je souhaiterais savoir s'il est possible pour une personne de créer une entreprise (type EI) alors que celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
ecureuilvert

Aide création d'entreprise

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la création d'une entreprise je vous explique, je souhaite créer une entreprise en co-gérance, tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
benoit

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais savoir quel diplôme permet d'eviter d'assister a la formation obligatoire pour la création d'entreprise. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
21VINCE

Création d'entreprise

Bonjour, Mon ami va racheté avec une de ses anciennes employées très expérimenté dans le domaine de la restauration un restaurant. Ils vont donc co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Ptitfredd45

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaite installer le siège de mon entreprise à l'adresse de mon habitation en multi location. Mon propriétaire s'y oppose. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
salut

Création d'entreprise dans le transport -3t5

Bonjour, Je posséde tout le spermis poids lourd et super lourd, j'ai 19ans et je suis titulaire du BEP Conduite et Services dans le Transport Routi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chag

Creation d'entreprise

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Actuellement,je suis responsable commercial en telephonie. Je travaille actuellement pour mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lilou

Creer son entreprise

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour créer mon entreprises. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
prodev

Creation d'entreprise

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche des conseils theoriques et pratiques ou meme un guide pour créer ma propre entreprise styl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Eric Roig
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 770