Les discussions

manu21 Création d'entreprise

Creation de societe

Bonjour, Je voudrais créer ma societe de services à la personne peut on me renseigner sur mes démarches

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Jessy23
mickestone Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis en vendée, et avec mon épouse on voudrais créer notre entreprise notre question est sans apport es-ce qu'une banque va nous suivre?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Leroy
roudoudoune Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais me lancer dans une creation d'entreprise après avoir participé à une réunion d'information à la chambre du commerce de ma region...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
avocatparis
illanda Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Actuellement je suis sans emploi indeminisé par l'assurance chomage. Je souhaite vivement créer ma propre entreprise d'aide à la personne,m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
illanda
Seb Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaite monter mon entreprise de transport en VL; je ne sais pas vers quel organisme m'orienter pour me guider dans mes démarches? Et au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Seb
Marius71 Création d'entreprise

Création d'entreprise et chomage

Bonjour, Je suis aujourd'hui salarié et je suis sur le point de créer une société en parallèle de mon travail. Si je crée cette société et que p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pourquoipas13
lolif Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Quels sont les diplômes nécessaires à la création d'une entreprise de travaux aménagements paysagers ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sab
thierry Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je viens d'ouvrire un bar et snack et j'ai toujours pa ouvert de compte pro je ne veut ni credit ni decouvert kelle banque et la meilleur si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Jessy23
liloo08 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui aurais du temps à me consacré et de l'expériences pour m'aider à monté mon dossier de création d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
liloo08
cylika85 Création d'entreprise

Creation d'entreprise et cogerance

Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite créer son entreprise d'electricité. Pour cela il doit faire un stage obligatoire de 2 semaines à la chambre des metier...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cylika85
lilboobxxx Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Nous sômmes actuellement 3 étudiants en première année d'un BTS MUC et nous avons eu l'idée de mettre en place une entreprise d'organisati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pierre_ec5962
pourmoi Création d'entreprise

Créer une micro société

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant que salarié intérimaire, je peux monter en parallèle une micro société de prestations de services tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Jessy23
CHLOE11 Création d'entreprise

Création société aide à la personne

Bonjour, je désirerais créer ma société aide à la personne outre les agrément à obtenir, je bloque sur le type de contrat à établir pour le personnel...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison
am0802 Création d'entreprise

Origine création d'une société

Bonjour, Comment peut-on retrouver l'historique depuis l'année de création d'une société actuelle qui peut exister depuis 50 ans, voire plus. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Jessy23
lylyy93 Création d'entreprise

Aide a la creation d'entreprise

Bonjour, actuellement je suis salarié en tant que préparatrice au laboratoire . j'aimerais cesser de travailler pour créer ma propre boite de bâtimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lylyy93
lyly93 Création d'entreprise

Aide a la creation d'entreprise

Bonjour, actuellement je suis salarié en tant que préparatrice dans un laboratoire. j'aimerais arrêter de travailler et ouvrir ma propre boite dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lylyy93
rouane Création d'entreprise

Création d'entreprise en véranda

Résolu

Bonjour, je vais créé mon entreprise pour fin 2009 début 2010 je voudrai savoir si je peut commencer a me faire de la pub et sous quelle forme .merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rouane
babade Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis une femme de 50 ans, et je souhaites ouvrir un restaurant à l'ile de la réunion, y a t-il des aides de l'état pour m'aider à sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vanini
mémé23 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque il me poussé l'idée de créée une entreprise dans le domain de l'aide a la personne . ma question est symple ou quelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
metrodesiles
juriste apprenti Création d'entreprise

Création association

Bonjour, je voudrais que l'on me confirme la chose suivante : créer une association de créancier d'une entreprise en redressement judiciaire n'apport...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xeraco41
clubber071 Création d'entreprise

Création d'entreprise en ligne

Bonjour,je voudrais savoir les étapes a suive pour créer mon entreprise en ligne (dropsheaping) c'est a dire avoir accès au grossiste donc avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23
david Création d'entreprise

Création d'entreprise de service

Bonjour, je suis actuellement technicien de maintenance industrielle mais mon entreprise doit fermer courant 2009. Étant un "touche à tout" (petite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23
cencen49 Création d'entreprise

Création micro entreprise

Résolu

Bonjour, Je voudrai louer un apareille de "jardinage" sans danger.D'une valeur inferieur a 300 euros. -Qui dit location dit facture.non? -qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Jessy23
krisdu91 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise en tant que auto-entrepreneur(resto rapide en camion ambulant);je vais être licencier le 17 avril;je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
JeanJod
krisdu91 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise en tant que auto-entrepreneur mais je suis licencier le 17 avril peut cumuler assedic et entreprise merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
krisdu91
milkan Création d'entreprise

Renseignent création d'entreprise

Bonjour, mon mari est actuellement chomeur il a en projet de faire les marché dans le domaine de la rotisserie. Pouvez vous me dire les demarche a e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pierre_ec5962
gazelle Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,je travaille depuis 6 ans dans le menage dans les stations de ski ca me plait j'aimerai crée mon propre entreprise de nettoyage .je souhaitra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique
carole Création d'entreprise

Je veux creer une societe en france

Bonjour, je suis tunisienne non residente en france,et j'ai deja une societe off shore en tunisie et pour elargir mes activités ,je veux creer une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
elesaulnier
poisson64 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,quelle difference y a t'il entre auto entrepreneur et nom propre pour une creation d'entreprise

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aya
michel Création d'entreprise

Pacs et creation d'entreprise

Bonjour, nous allons nous pacser avec ma copine puis nous allons créer une SARL où nous seront tous les 2 associés co-gérant. Faut il se pacser sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jess300
FRANCHISES Création d'entreprise

Créer son propre emploi en franchise

Bonjour, Créer son propre emploi.... par les temps qui courent est bien souvent la bonne décision ! 56 % des français en rêvent, à peine 10 % passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
SHARK
MG2 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, merci pour la réponse. que vous faut il comme info pour me donner des réponses précises bien que les liens que vous m'avez apporté sont sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jessy23
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 802