Les discussions
Création d'entreprise dans le transport -3t5
Bonjour, Je posséde tout le spermis poids lourd et super lourd, j'ai 19ans et je suis titulaire du BEP Conduite et Services dans le Transport Routi...
Creation d'entreprise
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Actuellement,je suis responsable commercial en telephonie. Je travaille actuellement pour mon patron...
Creer son entreprise
Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils pour créer mon entreprises. Merci d'avance.
Creation d'entreprise
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche des conseils theoriques et pratiques ou meme un guide pour créer ma propre entreprise styl...
Creer sa sarl
Bonjour,je voudrais savoir si il ai possible de faire le statut juridique de sa SARL sans passer par un comptable et si oui coment faire et ya t'il de...
Créer son site internet
Bonjour, je vais créer mon site internet mon lieu de travail se fera a mon domicile quelles sont les charges auprès des impots.
Création d'entreprise
Bonjour, je souhaite créer une SARL dans la maçonnerie et divers petit terrassement ! je voudrais savoir les démarches a faire !! sachant que je sui...
Création d'entreprise renseignement
Bonjour, voila je souhaite créer mon entreprise sachant ne pas par ou commencer je viens vous voir avec toutes mes questions! Dans un premier te...
Aide a la création d'entreprise
Bonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous ...
Création d'entreprise: faire un prêt?
Bonjour, Je vien soliciter votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils. En effet je suis en train de créer mon entreprise et j'aurais be...
Creation d'entreprise
Bonjour, est il possible d'étaler les charge social ou la mensualisation des le début de mon activité
Dossier bdf et création d'entreprise
Bonjour, Comme vous devez le comprendre dans le titre de mon post, j'ai un dossier de surrendettement et je souhaite créer une entreprise individuell...
Fond personnel pour creation d'entreprise.
Bonjour, j'aimerais creer une entreprise , un commerce dans le textile ; n'ayant pas de moyen financier extraordinaire , j'aimerai savoir si il faut...
Creation d'entreprise de transport
Bonjour, je souhaiterai créer une société de transport -3,5 tonne ayant obtenu ma capacité de transport je voudrai avoir des information,comment dém...
Impots création d'entreprise
bonjour, je monte mon projet de commerce en ligne. je voulais savoir comment sa se passe si la 1ere année d'activité la société ne fais pas de chiffre...
Création d'entreprise
Bonjour, J'aimerais savoir une chose. Lorsque deux personnes s'associent pour créer une entreprise, il s'agit de quelle sorte de contrat ? Merci...
Pour la creation d'entreprise
Bonjour, Je voudrai savoir si il y avait un moyen de trouver un financement pour mon projet , sans passer par une banque classique ,et en etant ma...
Congé création d'entreprise
Bonjour, je vis actuellement dans les DOM et j'ai l'intention avec mon conjoint de repartir sur la métropole. De ce fait je voudrais prendre un congé...
Création d'entreprise et chômage
Bonjour, J'ai pour projet de monter une entreprise. pour le moment je suis salarié mais il ne m'est pas possible de créer mon entreprise en parallè...
Etre salarié et creer sur le côté une boite
Bonjour, Je suis actuellement employé d'une grande entreprise française que je ne compte pas quitter car j'y suis bien (et vi, ça existe ;-)) et je...
Creer une société pour gerer son argent
bonjour je n arrive pas a trouver le statut pour gerer son propre argent et ainsi vivre de ma ste ste la plus simple possible pour ne pas pen...
Tva et création d'entreprise ?
Bonjour, Est-ce qu’on doit forcement payer la TVA quand on crée une entreprise ? merci
Aides financières création d'entreprise
Bonjour, Je souhaite monter une entreprise ou association, certains ont-ils des infos sur les status qui pourraient me permettre d'obtenir des aide...
Création d’entreprise et congé longue durée
RésoluBonjour, est-ce que je peux demander un congé sabbatique pour créer une entreprise ? merci