Les discussions

Creer sa sarl

Bonjour,je voudrais savoir si il ai possible de faire le statut juridique de sa SARL sans passer par un comptable et si oui coment faire et ya t'il de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Edouard

Créer son site internet

Bonjour, je vais créer mon site internet mon lieu de travail se fera a mon domicile quelles sont les charges auprès des impots.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
thchabo

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une SARL dans la maçonnerie et divers petit terrassement ! je voudrais savoir les démarches a faire !! sachant que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure

Création d'entreprise renseignement

Bonjour, voila je souhaite créer mon entreprise sachant ne pas par ou commencer je viens vous voir avec toutes mes questions! Dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure

Aide a la création d'entreprise

Bonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pierrick63

Création d'entreprise: faire un prêt?

Bonjour, Je vien soliciter votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils. En effet je suis en train de créer mon entreprise et j'aurais be...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
thchabo

Creation d'entreprise

Bonjour, est il possible d'étaler les charge social ou la mensualisation des le début de mon activité

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig

Dossier bdf et création d'entreprise

Bonjour, Comme vous devez le comprendre dans le titre de mon post, j'ai un dossier de surrendettement et je souhaite créer une entreprise individuell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
haldan

Fond personnel pour creation d'entreprise.

Bonjour, j'aimerais creer une entreprise , un commerce dans le textile ; n'ayant pas de moyen financier extraordinaire , j'aimerai savoir si il faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
thchabo

Creation d'entreprise de transport

Bonjour, je souhaiterai créer une société de transport -3,5 tonne ayant obtenu ma capacité de transport je voudrai avoir des information,comment dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vinz

Impots création d'entreprise

bonjour, je monte mon projet de commerce en ligne. je voulais savoir comment sa se passe si la 1ere année d'activité la société ne fais pas de chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
witch

Création d'entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir une chose. Lorsque deux personnes s'associent pour créer une entreprise, il s'agit de quelle sorte de contrat ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
batelo

Pour la creation d'entreprise

Bonjour, Je voudrai savoir si il y avait un moyen de trouver un financement pour mon projet , sans passer par une banque classique ,et en etant ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tatou_38

Congé création d'entreprise

Bonjour, je vis actuellement dans les DOM et j'ai l'intention avec mon conjoint de repartir sur la métropole. De ce fait je voudrais prendre un congé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nojobo13

Création d'entreprise et chômage

Bonjour, J'ai pour projet de monter une entreprise. pour le moment je suis salarié mais il ne m'est pas possible de créer mon entreprise en parallè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Eric Roig

Etre salarié et creer sur le côté une boite

Bonjour, Je suis actuellement employé d'une grande entreprise française que je ne compte pas quitter car j'y suis bien (et vi, ça existe ;-)) et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scribeone

Creer une société pour gerer son argent

bonjour je n arrive pas a trouver le statut pour gerer son propre argent et ainsi vivre de ma ste ste la plus simple possible pour ne pas pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Eric Roig

Tva et création d'entreprise ?

Bonjour, Est-ce qu’on doit forcement payer la TVA quand on crée une entreprise ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
keazy

Aides financières création d'entreprise

Bonjour, Je souhaite monter une entreprise ou association, certains ont-ils des infos sur les status qui pourraient me permettre d'obtenir des aide...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
fabie89

Création d’entreprise et congé longue durée

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux demander un congé sabbatique pour créer une entreprise ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Eric Roig
Résultats 2751 - 2770 sur un total de 2 770