Les discussions

Convention collective 66 jours pour un deces

Bonjour, ma grand mere est décédé le 24.11.11, j'étais en congé maternité jusqu'au 26.11.11ensuite j'avais posé mes congés payés jusqu'au 02.01.11 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Convention collective pour les am

Bonjour, Je dois actuellement consisté un dossier sur les conventions collectives, dans le cadre de mon bts assistant de manager. Il m'est demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
caroledu92

Convention collective 3034 - sanctions

Bonjour, Ayant reçu une lettre de licenciement pour fautes professionnelles, je cherche quelles sont les sanctions applicables au préalable (avertis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
caroledu92

Convention collective payante?

Bonjour, je souhaiterais savoir si une convention collective est payante. Mon employeur m'a dit qu'une convention collective sera mise en place dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jakol

Convention collective et f.i.v

Bonjour, Je depend des conventions collectives de boulangeries industriels(aide a la fabrication et preparation des produits), je fait egalement de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Préavis, contrat ou convention collective

Bonjour, ma concubine travaille depuis plus de deux mois en tant qu'employée au mac Donald's Dans le contrat de travail il est précisé, d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marylou.

Changement de convention collective .

Bonjour, Voila , il y a 2 ans mon ancien patron a vendu son entreprise , tout en gardant le nom de la société , et nous en tant que salarié nous a...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Renseignements convention collective fehap

Bonjour, Je dois prendre une décision pour un poste d'infirmière sous convention FEHAP indice 477 + 11. J'ai 4 ans d'expérience pour ce poste. Actue...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
caroledu92

Convention collective 32 45 (mes droits?????)

Bonjour, j'ai commencé à travailler dans une entreprise en qualité d'employé polyvalente dans la restauration rapide à compté du 29 juin 11,ce contrat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
caroledu92

Convention collective incompréhensible

Bonjour, Je suis sur un poste de montage depuis quelque mois . je travaille soit en journée ( 7h-12 12h30-16h), soit en 2/8 ( 5h- 13h, 13h-21h )...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
marylou.

Convention collective du particulier .

Bonjour, je suis employée a domicile et mon employeur et actuellement hospitalise doit t il me payer mes heure quand même je suis payer en chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
christine

Non application de convention collective

Bonjour, Ma convention prévoit des règles favorables pour la mobilité géographique...mon employeur peut-il l'écarter en pretextant que seul le dro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
blux

Convention collective particulier employeu

Bonjour, je travaille comme gerant pour un particulier employeur. Sur mon contrat il n'est precise que mon role de gardien (je vis a demeure en loge...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
caroledu92

Convention collective

Bonjour, juste une petite question par rapport à la consultation de la convention collective qui régit ma catégorie socioprofessionnelle. Je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stan-paie

Où trouvé conv. collecti. boulangerie rhone??

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver la convention collective de la boulangerie du rhone (gratuitement), sans avoir a la demander a mon patr...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marylou.

Taux de rémunération et convention collective

 Résolu

Bonjour, Je suis employé dans un cabinet d'architecture (convention collective 3062), en regardant la convention collective, je me suis rendu compt...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
manujoce

Club de vacances et convention collective

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la convention collective du "club med" car je voudrai les mettre aux prud'hommes 195 h de travail pour 850 E net par m...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rosette

Pas de convention collective

Bonjour, Je n'ai pas de convention collective comment savoir a quoi correspond mon coefficient de salaire ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57

Convetion collective !!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de beneficier d'une convention collective sachant que cela n'est mentionné ni sur mon contrat ni sur su...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
58Sab

Demande de convention collective.

Bonjour, juste une petite question par rapport à la consultation de la convention collective qui régit ma catégorie socioprofessionnelle. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marylou.

Salaire minimum convention collect. coiffure?

Bonjour, Est-ce que la prime d'ancienneté est incluse dans le salaire minimum de la convention collective ? Merci de m'en informer ! à bientôt de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tania57

Convention collective.

Bonjour, Je travaille dans le secteur des telecommunications, sur mon contrat il est marqué que celui est soumis aux dispositions du code du travail...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
brod

Quelle convention collective

Bonjour, je suis salarié d'une association en tant qu'employé de garderie dans une école privée. de quelle convention collective je fait parti? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pat76

Quelle convention collective

 Fermé

Bonjour, je fait la recherche de APE 903E et je ne la trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marionnette30

Convention collective

Bonjour, j'ai sur ma fiche de salaire; APE 903E

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Pat76

Pas de convention collective sur fiche paie

Bonjour, Sur ma fiche de paye il y à écrit "pas de convention collective" ! Est ce normale ? Nous sommes deux employées. Merci pour votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Clause de non concurrence convention collective metallurgie

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi de chargé d'affaires en métallerie, je suis soumis à une clause de non-concurrence. Je me demande néanmoins s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pat76

N° de convention collective

 Résolu

Bonjour, savez vous qelle convention colective correspond au code APE 4774z Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tania57

Convention collective

Bonjour, je suis employée ELS dans une alimentation qui vient de passer de l'enseigne Shopi (qui appartenait déjà a carrefour) à l'enseigne carrefour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kerdisso

Respect des conventions collectives

Bonjour, Voyant que personne dans mon entreprise n'est en mesure de répondre à mes questions concernant les conventions collectives j'ai cherché tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jjc

Convention collective indemnite de transport societe de proprete

Bonjour, je me sert de mon vehicule tous les jours pour mon travail , je voudrais savoir si j"ai droit aux frais de trajet ,je travaille dans une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tania57

Convention collective 1966

Bonjour, bientot reconue inapte a mon poste de travail ( mas ) aucun reclassement est possible,qu'elle seron mes indemnité de licenciement,date d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
robert

Convention collective grande distribution

Bonjour, Je souhaite simplement savoir s'il est possible d'obtenir la convention collective dans son intégralité afin de la consulter à ma convenanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Aran Yan

Respect convention collective

Bonjour, La convention collective de mon entreprise impose à mon employeur que le poste que j'occupe depuis plusieurs années soit un poste de cadr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
marylou.

Conventions collectives

Bonjour, je suis grutier dans les fondations spéciales avec un statut ETAM positionIV coeff 550 technicien de chantier 1er echelon.J'aurai aimé savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marylou.

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis employé au sein d'un négoce de matériaux. Enfin je viens de signer mon CDI en tant que ATC, personnel itinérante. Or il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abracadrabrante

Comment est on payer si on depend de convention collective nationale des hotels

Bonjour, je viens d etre embauchée en CDD saisonnier a temps partiel par un hotel restaurant pour faire la plonge ma question est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mina249

Convention collective de la papeterie

Bonjour, Travaillant dans un magasin de bureautique papeterie, mon jour de repos est soit le lundi, le mardi ou le jeudi. Mon jour de repos est le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylou.

Convention collective du 15 mars 66 durée de préavis

Bonjour, je suis en cdi depuis janvier 2010 comme aide-soignante dans un établissement de santé pour personnes handicapées.(convention collective ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
marylou.

Connaître sa convention collective

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon employeur pour me régler ma prévoyance après un accident . Il me fournit des copies de certaines pages d'une co...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mamanenpeine

Convention collective du batiment deplacement

Bonjour, je me suis rendu compte que mon patron me donnais des deplacements qui n ont rien a voir avec mon trajet il a gonflé mes indemnités mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dahne

Conventions collectives associations

Bonjour, Je suis salariée dans une association de parents d'élèves. Mon fils se marie au mois de juillet prochain. J'aimerai savoir combien de jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Recherche convention collective bâtiment

Bonjour, je suis à la recherche de la convection collective pour les ETAM du bâtiment avec le code APE 4322B, ce n'est pas noté sur ma fiche de pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marylou.

Convention collective

Bonjour, je ne trouve pas sur ma fiche de paie le numero correspondant a ma convention collective, pouvez vous maider?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Plombier, quelle numéro convention collective

 Résolu

Bonjour, le vendredi 11 février 2011 Pour un plombier que je suis, je souhaiterais connaître le numéro de la Convention Collective du bâtiment du...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tania57

Niveau, salaire et convention collective

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un CDI qui mentionne que c'est en accord avec la "Convention collective nationale de fruits et légumes, épicerie et pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chouchou

Convention collective

Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro de la convention collective bâtiment du plombier ; quelle numéro a t'elle ? Cordialement Phili...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania57

Convention collective

Bonjour, Je souhaiterais connaître la convention collective du métier du plombier. Je sais qu'elle se trouve dans la collection collective du bâti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Evolution de poste et convention collective

Bonjour, Je suis salarié d'une structure dont la base est une "association type loi 1901" et donc je suis soumis à la convention collective de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gorsc

Convention collective

Bonjour, je ne trouve pas ma convention collective, je suis contractuelle ash contrat interminé dans une maison de retraite locale, code ape 851...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 974