Les discussions

didine58 Convention collective

Convention collective et salaire

Bonjour à tous, je viens vers vous pour me renseigner sur le salaire de ma mère. Elle est ASH (agent de service hospitalier) dans une maison de ret...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
didine58
charmar57 Convention collective

Nouvelle convention collective

Bonjour, je travaille dans une association d'aide et de maintien à domicile et donc je parcours des kilomètres pour me rendre aux domiciles de personn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
duncanben
charlotte Convention collective

Mutelle et convention collective

Bonjour, si mon entreprise est ds l'obligation d'adhérer a une convention collective dans laquelle y est souscrit une mutuelle prévoyance, suis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marylou.
siciliano8413 Convention collective

Convention collective & treizième mois

Bonjour, il apparait dans la convention collective de ma société , que tous les salariés de l'entreprise , bénéficient d'un treizième mois; or deux d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
siciliano8413
ouistiti Convention collective

Convention collective

Bonjour, Sur mon bulletin de salaire il est bien indiqué qu' une convention collective existe dans l'entreprise. Cependant aucune personne n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
caroledu92
Vanessa Convention collective

Convention collective défavorable

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, dans la deuxième année, et salariée dans un cinéma. D'après ma convention collective, " La durée d...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Vanessa
pascale Convention collective

Convention collective du salarié.

Bonjour, j'ai 6 employeurs dans la semaine et j'aimerais que vous me communiquiez les conventions collective complète. je suis employée en tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
christine
Lauraaa Convention collective

Convention collective, mutuelle

Bonjour, Je passe sous statut cadre et ma convention collective stipule que je dois bénéficier de la mutuelle de l'entreprise.(plus avantageuse qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lauraaa
Utilisateur anonyme Convention collective

Convention collective

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle est la convention collective de sogeres...Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Doudou383
alexxxxxxxxxxxxxx Convention collective

Convention collective

Bonjour a tous!! suite a une demande dont je devrais bénéficier selon ma convention collective, mon patron m'a répondu qu'il n'avait pas l'obligati...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Jamese Bond007
manou020 Convention collective

Convention collective pour les am

Bonjour, Je dois actuellement consisté un dossier sur les conventions collectives, dans le cadre de mon bts assistant de manager. Il m'est demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
caroledu92
Anne Archi Convention collective

Convention collective 3034 - sanctions

Bonjour, Ayant reçu une lettre de licenciement pour fautes professionnelles, je cherche quelles sont les sanctions applicables au préalable (avertis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
caroledu92
jakol Convention collective

Convention collective payante?

Bonjour, je souhaiterais savoir si une convention collective est payante. Mon employeur m'a dit qu'une convention collective sera mise en place dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jakol
Mumu06190 Convention collective

Convention collective et f.i.v

Bonjour, Je depend des conventions collectives de boulangeries industriels(aide a la fabrication et preparation des produits), je fait egalement de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab
Nicolas 846 Convention collective

Changement de convention collective .

Bonjour, Voila , il y a 2 ans mon ancien patron a vendu son entreprise , tout en gardant le nom de la société , et nous en tant que salarié nous a...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92
T0T0 08 Convention collective

Convention collective du particulier .

Bonjour, je suis employée a domicile et mon employeur et actuellement hospitalise doit t il me payer mes heure quand même je suis payer en chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
christine
momo1539 Convention collective

Convention collective

Bonjour, juste une petite question par rapport à la consultation de la convention collective qui régit ma catégorie socioprofessionnelle. Je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stan-paie
brodwin Convention collective

Convetion collective !!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de beneficier d'une convention collective sachant que cela n'est mentionné ni sur mon contrat ni sur su...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
58Sab
momo1539 Convention collective

Demande de convention collective.

Bonjour, juste une petite question par rapport à la consultation de la convention collective qui régit ma catégorie socioprofessionnelle. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marylou.
brod Convention collective

Convention collective.

Bonjour, Je travaille dans le secteur des telecommunications, sur mon contrat il est marqué que celui est soumis aux dispositions du code du travail...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
brod
tutty Convention collective

Quelle convention collective

Bonjour, je suis salarié d'une association en tant qu'employé de garderie dans une école privée. de quelle convention collective je fait parti? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pat76
crocoline Convention collective

N° de convention collective

Résolu

Bonjour, savez vous qelle convention colective correspond au code APE 4774z Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tania57
nigri Convention collective

Convention collective

Bonjour, je suis employée ELS dans une alimentation qui vient de passer de l'enseigne Shopi (qui appartenait déjà a carrefour) à l'enseigne carrefour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kerdisso
jjc Convention collective

Respect des conventions collectives

Bonjour, Voyant que personne dans mon entreprise n'est en mesure de répondre à mes questions concernant les conventions collectives j'ai cherché tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jjc
robert Convention collective

Convention collective 1966

Bonjour, bientot reconue inapte a mon poste de travail ( mas ) aucun reclassement est possible,qu'elle seron mes indemnité de licenciement,date d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
robert
philab63 Convention collective

Respect convention collective

Bonjour, La convention collective de mon entreprise impose à mon employeur que le poste que j'occupe depuis plusieurs années soit un poste de cadr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
marylou.
josse Convention collective

Conventions collectives

Bonjour, je suis grutier dans les fondations spéciales avec un statut ETAM positionIV coeff 550 technicien de chantier 1er echelon.J'aurai aimé savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marylou.
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 989