Convention collective incompréhensible
kemli
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un poste de montage depuis quelque mois .
je travaille soit en journée ( 7h-12 12h30-16h), soit en 2/8 ( 5h- 13h, 13h-21h ).
En m'interrogeant sur la prime d'équipe qu'on a pas, je viens d'apprendre que la convention collective de l'entreprise est celle du bureau d'étude.
Pourtant, au sein de l'entreprise, il y a un service fabrication (avec chez d'atelier, service contrôle etc..).
est ce normal ?
Merci beaucoup pour votre reponse
Je suis sur un poste de montage depuis quelque mois .
je travaille soit en journée ( 7h-12 12h30-16h), soit en 2/8 ( 5h- 13h, 13h-21h ).
En m'interrogeant sur la prime d'équipe qu'on a pas, je viens d'apprendre que la convention collective de l'entreprise est celle du bureau d'étude.
Pourtant, au sein de l'entreprise, il y a un service fabrication (avec chez d'atelier, service contrôle etc..).
est ce normal ?
Merci beaucoup pour votre reponse
A voir également:
- Convention collective incompréhensible
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
Je suis agent de montage (c'est ce qui est marqué sur mon contrat de travail ), j'assemble des composants pour en faire un produit fini( 40 à l'heure ), produit qui par en expedition dans plusieurs pays.
Dans mon post plus haut, il faut lire CHEF D'ATELIER et non chez d'atelier, veuillez m'excuser pour cette erreur de frappe.