Declenchement d'heures supplementaires avec des conges payés
Bonjour, je voudrais savoir si des conges payés peuvent déclencher des heures supplémentaires dans le transports routiers de marchandises EX: 4 jo...
Bonjour, je voudrais savoir si des conges payés peuvent déclencher des heures supplémentaires dans le transports routiers de marchandises EX: 4 jo...
Bonjour, Comment procéder quand l'harceler est le président de CHSCT ?
Bonjour, bonjr je voudrais aller en allemagne on peut m'aider a trouver une lettre d'invitation
Bonjour, j'ai eu un différent avec un de mes collègues (ce qui peut arriver) par contre ce fameux collègue fait parti de mon comité d'entreprise, mo...
bonjour, Je suis salariée dans une entreprise de propretée privée, je fait environs 60km allé et retour par jour pour me rendre de mon domicile a mon...
Bonjour, ma prime de fin d'année a été mentionnée sur le bulletin de décembre 2016 mais pas encore versée a ce jour. Combien de temps i'employeur a ...
Bonsoir, je suis agent de sécurité privée et je voudrais savoir si les heures de nuit les dimanches et jours fériés sont majorées en plus, c'est à ...
Bonjour, Je suis cadre pour une entreprise dépendant de la convention nationale du caoutchouc. Dans cette convention, est mentionné que j'aurai du ...
Bonjour, J'ai été embauché par une boite d'interim comme manutentionnaire dans une entreprise de fourniture de produit pour la restauration. Mon rôl...
Comment se calcul la prime pour un AF05 avec 33 ans et 6 mois.
Bonjour, Je suis actuellement employé sous la convention syntec Etam (non cadre) en tant que dessinatrice et ayant un coefficient de 2.3 /355. Je v...
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, un salarié n'a pas ses tickets restaurant depuis 3 mois. Il rempli pourtant les conditions d'attributio...
bonsoir,je suis ouvrier paysagiste depuis 27a dans une entreprise ,j'aimerais avoir des renseignements sur la convention collective nationale des entr...
Bonjour, J'ai des question sur mon bulletin de paie : - Mes heures supplémentaire sont payer tous les 3 mois et en forme de prime. - Je suis nivea...
bonjour, je suis animatrice de danse de salon, à salaire annualisé. Je fais pour une association 158 heures annuelles. IL arrive comme cette année où...
Bonjour, Je suis coiffeuse depuis 18 dans la même entreprise et depuis 27 ans en coiffure puis je demander la médaille du travail ? Si oui comment d...
Bonjour, je travaille dans le bâtiment dans la région centre. Je me rend le matin à 7h a l'entreprise et nous prenons la voiture de chantier pour no...
Bonjour, Je suis embauchée dans une entreprise qui est sous la convention collective de la mutualité. Je suis sur un taux horaire de 9,79 euros pour...
bonjour je travaille deux jours par semaine chez un particulier pour cela j'effectue 30 klms soit 60 klm aller retour je veux savoir le montant que do...
Bonjour à tous, Je viens chercher quelques informations sur mon cas. Merci à vous de m'aider. J'ai travaillé pendant 15 jours sur un événement sport...
Bonjour à tous, Je postule actuellement dans une entreprise dont la convention collective est celle de la métallurgie. J'aimerais savoir sur quel co...
Bonjour, Je suis associé majoritaire d'une entreprise, et je voudrais me salarier en tant que cadre. La convention collective précise les revenus mi...
Bonjour, Mon époux a eu de son premier mariage une fille. Elle vit à l’étranger et se marie dans quelques mois. Cela fait 20 ans que je suis avec ...
Est-ce que l'employeur doit payer une partie de frais de transport des salariés?
Bonjour, Je me permets de rechercher de l'aide pour faire valoir mes droits suite à une annonce de diminution de mon salaire que je considère injust...
Bonjour...je voudrais savoir s'il existe une loi ou quelque chose concernant l endroit ou se rendre au toilette ...en effet je suis conductrice en tra...
Bonjour Je suis embauché en tant que polyvalent dans une société de propreté on nous oblige a faire 7 h consécutive dans la journée sa c'est norma...
Bonjour Notre convention collective prévoit que pour toute période égale ou sup à 5heures de travail continu, il sera attribué une pause de 10mn. Af...
Bonjour, je travaille dans un magasin de details de pret-à-porter. depuis peu nous sommes passé en ZTI et donc confronté au volontariat du dimanche. m...
Bonjour je travaille dans le secteur bancaire. Je viens de reprendre de travail il y a peu de temps j'ai repris à 100 % et je me demande s'il est poss...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demander conseil. J'ai deux questions dont je n'ai pas trouver de réponse dans ma convention c...
a partir du 1er mars nous travaillons6 jours sur 7 sachant que le dimanche fermé et un jour dans la semaine. je prend le lundi de pâques qui est féri...
Bonjour, mon patron déduits 1h de temps de repas par jours et me les mes les marque en heures dut pour l entreprise peut Till le faire dans la restau...
Je travaille depuis 21 ans dans la même entreprise : Entreprise de brosserie industrielle 5 ans non cadre 15 ans cadre J'ai reçu m'a médaille argen...
Bonsoir, les salaires minimums indiqués dans la convention collective qui correspondent au classe de A à H sont ils en net ou brut ? Merci d'avance ...
Bonjour Je voudrai juste savoir mon patron ecris sur mais feuilles de paye viremenr le 30 ou 31 du mois et me vire mon salaire 11 ou 12 jours apres ...
Bonjour , Je cherche une équivalence entre mon ancien statut de cadre B3 dans la convention collective des TP et la nouvelle que l'on me propose dans...
Bonjour, En Alsace le droit local donne droit a 10 jours enfant malade. Mais la convention de mon n'entreprise ne compte aucun jour. Es que le dro...
Bonjour Voilà je suis enceinte de 4 mois et mon employeur est au courant depuis 1 mois déjà!d'après ma convention collective, depuis le 4eme mois j'a...
Bonjour, je cherche à savoir si la Convention collective de la Publicité prévoit une prime de panier repas pour les salariés qui seraient placés en r...
Bonjour, je travail dans une grande surface E .Leclerc je voudrai savoir si a plus de 20 ans ont droit a une prime d'ancienneté comment la si oui...
Bonjour, cela fais 1 an que je travaille tous les week end sur une usine en tant que gardien (2 vacations de 12h) situer a 1h de chez moi (est-ce lega...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les clauses de non-concurrence dans la convention collective JO 3292 ( Restauration ). Sur mon contrat de tra...
Bonjour, Bonjour, je garde des enfants chez leurs parents. ces derniers se sont séparés. monsieur est mon employeur. Il veut me faire un avenan...
A la suite du départ à la retraite , nous avons mis notre maison en vente et nous souhaitions diminuer de deux heures le temps de travail de notre ai...
dans la fonction publique, etant en arret maladie ordinaire peut on apres une demssion recevoir les indemnites de conges payes et rtt.merci d avance u...
Bonjour, Je m'adresse a vous pour un renseignement svp, je travaille comme gouvernante auprès d'un privée à Genéve pendant 10 ans, mon salaire était...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai des difficultés à obtenir les réponses en cherchant par moi même. Je suis embauchée depuis août 2015 au coeff...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd inderminee ,je remplace une personne qui est en arret depuis longtemps la loi dit que je devrais touché le mem...
Bonjour, je bosse toute la semaine en grands déplacement : pas de vie de famille , pas de possibilité de faire un sport , une activité en dehors du ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.