Taux de rémunération et convention collective

Résolu
manujoce Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 7 juil. 2011 à 13:13
manujoce Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 13 juil. 2011 à 09:16
Bonjour,
Je suis employé dans un cabinet d'architecture (convention collective 3062), en regardant la convention collective, je me suis rendu compte que je devrait etre classifié NIII P2, alors que je ne suis que NI P1, du coup, mon salaire devrait surement etre plus élevé. Mes questions sont les suivantes, mon coefficient et de 370, à quelle salaire cela correspond il? Est il une obligation pour mon patron de m'attribuer la position et le niveau auquel ma formation et mes taches correspondent? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tout cabinet d'Architectes ("entreprise d'architecture") relève de cette convention collective dont l'application est obligatoire.

Le salaire brut minimum auquel vous avez droit est, en effet, le coefficient (celui qui figure sur votre contrat et qui a donc été accepté par vous et votre employeur) multiplié par la valeur du point.
1