Les discussions

maksimm Convention collective

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis employé au sein d'un négoce de matériaux. Enfin je viens de signer mon CDI en tant que ATC, personnel itinérante. Or il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abracadrabrante
kiki-pa Convention collective

Convention collective de la papeterie

Bonjour, Travaillant dans un magasin de bureautique papeterie, mon jour de repos est soit le lundi, le mardi ou le jeudi. Mon jour de repos est le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylou.
maman en peine Convention collective

Connaître sa convention collective

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon employeur pour me régler ma prévoyance après un accident . Il me fournit des copies de certaines pages d'une co...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mamanenpeine
bonemine Convention collective

Conventions collectives associations

Bonjour, Je suis salariée dans une association de parents d'élèves. Mon fils se marie au mois de juillet prochain. J'aimerai savoir combien de jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab
coethugo Convention collective

Convention collective

Bonjour, je ne trouve pas sur ma fiche de paie le numero correspondant a ma convention collective, pouvez vous maider?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou
Jouyp Convention collective

Niveau, salaire et convention collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un CDI qui mentionne que c'est en accord avec la "Convention collective nationale de fruits et légumes, épicerie et pro...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chouchou
philippe Convention collective

Convention collective

Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro de la convention collective bâtiment du plombier ; quelle numéro a t'elle ? Cordialement Phili...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania57
philippe Convention collective

Convention collective

Bonjour, Je souhaiterais connaître la convention collective du métier du plombier. Je sais qu'elle se trouve dans la collection collective du bâti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57
pressilla Convention collective

Convention collective

Bonjour, je ne trouve pas ma convention collective, je suis contractuelle ash contrat interminé dans une maison de retraite locale, code ape 851...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von
w11 Convention collective

Quelle convention collective?

Bonjour, je vais travailler dans un office de tourisme municipal, est ce que je dépend de la convention du tourisme ou celui de la municipalité? si...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Alice
kaka Convention collective

Convention collective

Bonjour, vous voudrez savoir ou je pourrais trouver ma convention collective sachant que mes patrons ne veule pas me la donnee il me dise qu il y e...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kaka
joseph5050 Convention collective

Convention collective

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un bureau d'étude depuis le 20 Septembre 2010. Dans mon contrat il est écrit que m'a période d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.
ptit demon33 Convention collective

Convention collective introuvable

Bonjour,je travail ds une parapharmacie et sur mon bulletin de travail je sui nommer comme vendeuse estheticienne et jamerai voir ma convention collec...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tania57
Nene0412 Convention collective

Quelle est ma convention collective ??

Bonjour, Je viens a vous car mon entreprise me propose un cdi et j'aimerai connaitre a quel hauteur de salaire ai-je droit. Je recherche donc ma ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
DP Convention collective

Convention collective 51

Bonjour, Je suis Déléguée du personnel Je recherche le texte précis de l'article 2010-3 sur les heures pour les femmes enceintes. Je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab
mokhtar_00 Convention collective

Changement convention collective

Bonjour, Je travaille dans une SSII qui est gérée par la convention Syntec informatique. Je souhaite changer et aller dans une autre société qui e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Julien
piffoux Convention collective

Convention collective

Bonjour, voila je suis DP mais je viens juste de prendre mes fonctions, alors je patauge un peu dsl. je travaille dans une station service nous bosson...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
l'Hirsonnais
gio Convention collective

Convention collective du batiment

Résolu

Bonjour, mon patron m'oblige a passer au siege avant de commmencer la journee,alors que j'habite a 140km du siege et a 240km du chantier et le siege...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30
ptibouchon Convention collective

Convention collective métallurgie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la convention collective des industries métallurgiques des flandres ? En effet, je cher...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29
tintin75 Convention collective

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis actuellement formateur en CDD dans un organisme de formation. (J'enseigne le français à des adultes étrangers dans un dispositif go...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tintin75
YOUYOU Convention collective

Convention collective 2010

Bonjour, CONCERNANT LA NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE DE "VENTES EN GROS ET SEMI-GROS SUR LA NOUVELLE CONVENTION DE 2010

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
marionnette30
Jessica Convention collective

Convention collective

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une micro structure avec mon patron et moi-même. Mon patron fait lui-même mes bulletins de paie sans l'aide d'un comptabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
australe13
dilou95 Convention collective

Convention collective nonr espectée

Bonjour, Mon contrat de travail stipule bien la CC à laquelle l'entreprise adhère (3044 commerce de gros) et mon salaire est en dessous de ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dilou95
olivia Convention collective

Pb salaire et convention collective

Bonjour à vous, J'ai actuellement un souci avec mon ancien employeur. Je viens de terminer mon contrat auprès de lui. Lorsque j'ai signé ce contra...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
olivia
Francois62 Convention collective

Convention collective et mon salaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embauché en CDI depuis le 01 Janvier 2006 sous la convention de commerce de gros non alimentaire. Sur ma fiche de paie e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coshise
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 989