Les discussions

Convention collective btp pour 10 salariés

Bonjour, je suis employé depuis 4 ans, et je suis sous la convention BTP, nous sommes 10 salariés, mon patron m'impose mes 5 semaines de vacances en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tania57

Grille salariale des conventions collectives

Bonjour, QUELQU'UN CONNAIT a t'il la grille salariale des conventions collectives des hypermarché pour un poste d'agent de maitrise merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mina249

Quelle convention collective?

Bonjour, je vais travailler dans un office de tourisme municipal, est ce que je dépend de la convention du tourisme ou celui de la municipalité? si...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Alice

Convention collective

Bonjour, vous voudrez savoir ou je pourrais trouver ma convention collective sachant que mes patrons ne veule pas me la donnee il me dise qu il y e...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kaka

Convention collective

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un bureau d'étude depuis le 20 Septembre 2010. Dans mon contrat il est écrit que m'a période d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.

Heure compensatoire /convention collective

Bonjour, Merci de m avoir repondu hier j ais envoyer la convention mais j ais omis de mettre le APE convention negoce ameublement APE 4759A Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Convention collective de la métallurgie

Bonjour, Où puis je trouver gratuitement la convention collective de la métallurgie de la région parisienne uniquement la partie de mes droits en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tania57

Convention collective introuvable

Bonjour,je travail ds une parapharmacie et sur mon bulletin de travail je sui nommer comme vendeuse estheticienne et jamerai voir ma convention collec...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tania57

Quelle est ma convention collective ??

Bonjour, Je viens a vous car mon entreprise me propose un cdi et j'aimerai connaitre a quel hauteur de salaire ai-je droit. Je recherche donc ma ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convention collective 51 demande salaire

Bonjour, Je postule pour un emploi de comptable à l'AFTAM, en ce qui concerne le salaire, il me renvoie à la convenion collective 51, il faut savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marylou.

Prime ancienné convention collective 3244

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignement concernant la prime d'ancienneté. dans le secteur à prédominance alimentatire. Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Convention collective syntec salaire/modalité

Bonjour, je souhaiterai obtenir des renseignements concernant les salaires et modalités de la convention collective syntec. Je vous expose mon cas...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
toto

Coefficient et convention collective

Bonjour, Sujet enlevé car aucunes réponses .... Sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chabal34

Qualification salarié sans conv.collective

Bonjour, Pour l'une de nos sociétés non rattachée à une convention collective, nous voudrions embaucher un RAF. Nous envisagons de l'embaucher sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chikawi

Reglement interieur et convention collective

Bonjour, je suis toujours hotesse de caisse et j aimerai savoir : Si il n'est specifié ni dans la convention collective ni dans le reglement inte...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nadege20

Non respect de la convention collective

Bonjour, je suis technicien de laboratoire. A mon embauche il y a 6 ans et demi, ma patronne a inclus dans mon contrat un salaire correspondant à un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
cmcf

Salaire inferieur à la convention collective?

Bonjour, Je vous explique ma situation : Après avoir passé un entretien pour un poste de Secrétaire comptable dans un cabinet comptable, on m'a app...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
VERO

Convention collective 51

Bonjour, Je suis Déléguée du personnel Je recherche le texte précis de l'article 2010-3 sur les heures pour les femmes enceintes. Je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Recherche convention collective

Bonjour, Je travaille comme infirmiere chez ALPHA 3A.Quelle est ma convention collective de reference?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tania57

Changement convention collective

Bonjour, Je travaille dans une SSII qui est gérée par la convention Syntec informatique. Je souhaite changer et aller dans une autre société qui e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Julien

Convention collective

Bonjour, voila je suis DP mais je viens juste de prendre mes fonctions, alors je patauge un peu dsl. je travaille dans une station service nous bosson...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
l'Hirsonnais

Convention collective du batiment

 Résolu

Bonjour, mon patron m'oblige a passer au siege avant de commmencer la journee,alors que j'habite a 140km du siege et a 240km du chantier et le siege...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Prime d'ancienneté convention collective 3073

Bonjour, je travaille dans une agence de communication (convention collective 3073). Employée depuis 8 ans, ma prime d'ancienneté apparait sur ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Convention collective métallurgie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la convention collective des industries métallurgiques des flandres ? En effet, je cher...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis actuellement formateur en CDD dans un organisme de formation. (J'enseigne le français à des adultes étrangers dans un dispositif go...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tintin75

Convention collective 2010

Bonjour, CONCERNANT LA NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE DE "VENTES EN GROS ET SEMI-GROS SUR LA NOUVELLE CONVENTION DE 2010

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
marionnette30

Convention collective

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une micro structure avec mon patron et moi-même. Mon patron fait lui-même mes bulletins de paie sans l'aide d'un comptabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
australe13

Mise en application convention collective

Bonjour, Nous avons changé de convention colléctive au 01 janvier de cette année, hors, et jusqu'à ce jour notre employeur ne l'a toujours pas ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
misshulk

Article n°39 de la convention collective

Bonjour, Je suis secrétaire médicale et je souhaiterai qu'on m'explique l'article n°39 de la convention collective des cabinets médicaux. Artic...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
NATALIA

Convention collective nonr espectée

Bonjour, Mon contrat de travail stipule bien la CC à laquelle l'entreprise adhère (3044 commerce de gros) et mon salaire est en dessous de ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dilou95

Non respect salaires convention collective

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut systématiquement dénoncer un salaire s'il est plus bas que les minima conventionnels ? En effet, mon patron...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
marie

Pb salaire et convention collective

Bonjour à vous, J'ai actuellement un souci avec mon ancien employeur. Je viens de terminer mon contrat auprès de lui. Lorsque j'ai signé ce contra...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
olivia

Convention collective avec code ape 4322b?

Bonjour, savez vous quelle convention collective va avec le code APE 4322B? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
moi

Convention collective et mon salaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embauché en CDI depuis le 01 Janvier 2006 sous la convention de commerce de gros non alimentaire. Sur ma fiche de paie e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coshise

Convention collective

Bonjour, je travaille dans une S P A, nous sommes trois employés j'aimerais savoir ou je peu trouver la convention collective dans se domaine car le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cheyenne

Changement de convention collective et coef

Bonjour, Mon employeur change de convention collective prochainement. Jusqu'ici j'avais un coefficient superieur à celui que je devrai avoir vis à vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
juriste44

Convention collective batiment

Bonjour, voila je suis ouvrier charpentier depuis 2000 en cdi dans la même entreprise mais suite à des conflits ils veulent me licencier ou moi je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
tania57

Convention collective

Bonjour, OU PUIS JE TROUVER LA CONVENTION COLLECTIVE : MAGASIN A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE. MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tania

Convention collective entreprise de proprete

Bonjour, est il possible que quelqu un m envoie la convention collectivesinon ou puis je la trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coshise

Conventions collectives d'assurances

Bonjour, J'aimerais savoir si certains secteurs d'activités (agriculture, métallurgie et autres) ont l'obligation de signer leurs conventions coll...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
m.marant

Question simple convention collective

Bonjour, Je souhaitais savoir si mon employeur peut continuer à me payer au SMIC si la convention collective applicable mentionnée sur mon contrat...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Elodie

Convention collective 3018 (bureau d'étude)

Bonjour, je voudrais connaitre le calcul pour percevoir la prime de vacances car cela fais déjà 10 ans que je suis embauché mais aucune prime de va...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
58Sab

Convention collective secteur tertiaire

Bonjour, Je travaille pour un prestataire de service comme hôtesse d'accueil, je partage mon poste avec des agents de sécurité qui ont des vacatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
picsharp

Préavis convention collective du batiment

Bonjour, pourrais-je savoir si le mois preavis en cas de démission est toujours de 1 mois. un collègue m'a dit que c'était passé à 2 mois pour l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chridroit

Non application de la convention collective

Je dois avoir des augmentations de salaire prévues dans la convention collective et mon employeur ne veut pas les appliquer. Puis-je saisir les Prud'h...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
saulieu

Renseignement sur convention collective

bonjour j'ai signe une convention de rupture de contrat de travail avec mon employeur au moi de septembre,elle a était refuse et depuis plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Convention collective syntec,et précarité!

J'ai bientôt fini mon CDD chez ARVATO sous la convention collective SYNTEC, j'aurai voulu savoir si j'ai le droit à la prime de précarité ???? Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mathilde.villa

Convention collective nationale des commerces

Bonjour, Ou peut on trouver la convention collective nationale des commerces de gros sur internet car elle n'est pas disponible sur mon lieu de tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
choucas22

Convention collective de la chimie

Bjrs!Il est noté dans les conventions collective de la chimie qu un complément salarial est versé en plus du salaire de base.Ce complément est fixé da...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
despi

Conv collective : cadre ou non cadre ?

Bonjour, Mon entreprise fait partie de la convention collective "Metalurgie - Ingénieurs et Cadres" seulement moi je ne suis pas cadre ! Je suis secr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lesrostbifs
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 973