Les discussions

Convention collective chr

Bonjour, Je tins un restaurant dans lequel j'emploi un seul salarié. Dois-je appliquer la convention collective CHR ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
robbin

Convention collective

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre à titre gracieux les conventions collectives 3109-34 (Industries métallurgiques du Loiret) s'il vous plai...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Non respect de la convention collective ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de bien comprendre l'un des points de la convention collective dans le domaine des hôtels, cafés et res...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fizzliza

Recherche convention collective agent teritor

Bonjour, je travail dans une maison de retraite publique comme veilleur de nuit , je cherche Ma convention ! ou et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab

Convention collective ape 552oz

Bonjour, Quelle est la (ou les) convention collective applicable aux employés de structures d'hébergements touristiques, locations saisonnières, meub...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CDT

Convention collective à partir du code ape

Bonjour, je voudrai trouver la convention collective à laquelle est rattaché mon amis à partir du code APE car sur le bulletin de salaire, la notif...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Calcul carence assedic et convention collecti

Bonjour, Je me suis fais licencié le 31 décembre dernier et je suis tombé dans les méandres des assedic. J'ai un problème et il reste sur leurs po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mike0638

Convention collective

Bonjour, BonjourJe suis employée par une association comme AGENT A DOMICILE, sur ma feuille de paye il n'y a pas de convention du travail de mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
abdouche

Maladie jours de carence convention collectiv

Bonjour, Selon les conventions collectives nous sommes après un an d'ancienneté indemnisés en cas de maladie sans délais de carence de 3 jours. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Code du travail ou la convention collective

Bonjour, je voudrais savoir celui qui est valable si c est le code du travail ou la convention collective qui prime voici le texte: 5.12.4. Maj...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
prisme social

Recherche infos sur convention collective tra

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur la convention collective "transport routier". La liquidation judiciaire de mon entreprise a été prononc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
australe13

Demande de convention collective nettoyage

Bonjour, A qui faut'il s'adresser pour avoir les conventions collectives des agents de propreté (anciennement technicien de surface).

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
omg

Sos : convention collective non appliquée!

Bonjour, je travaille dans une Association loi 1901 qui dépend de la convention collective 3198 (hospitalisation privée à but non lucratif); la conve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
antécumé

Conventions collectives leclerc

Bonjour, je susi caissière à Leclerc dans l'est de la France, je vais 32 h/semaine et je ne bénéficie pas de la RTT, est ce normal merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convention collective

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver la convention collective hospitalière puiblique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
australe13

Convention collective

Bonjour, Mon patron ne veut pas me donner ma conventionscollective et elle n est pas indique sur mes fiches de paye comment je peut faire pour me la...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Chocolat44

Convention collective introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche le coefficient 100 qui correspond à la convention collective d'IDCC 1843 ou peut-être 3032... Je ne trouve rien surLégifrance, e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
freez76

Non respect de la convention collective

Bonjour, Mon emploi requiert le port d'une tenue. La convention collective de mon entreprise stipule qu'une indemnisation doit etre versée en contrep...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
prisme social

Grille convention collective de métallurgie

Bonjour, Ou puis je touver gratuitement la grille officielle de classification des conventions collectives de la métallurgie?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dragonito

Convention collective

Bonjour, je voudrai savoir le salaire de base pour une aide soignante auprés d'une convention EFHAP 51. je vous remercie de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jfqld

Convention collective nationale du caoutchouc

Bonjour, je pose une question qui concerne ma mère à qui l'on vient de proposer de partir, elle va avoir 58 ans. seulement voilà dans la Convention ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moi

Convention collective franchisé

Bonjour, Voilà j'ai quelques petites question à propos de la convention collective, travaillant dans la restauration rapide le numéro de ma convent...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convention collective

Bonjour, Mon entreprise possède le code APE 4329B. Je pose des ascenseurs neufs et effectue la rénovation des anciens. L'ancien code NAF de cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
BACOUS

Convention collective

Bonjour, Je suis salarie dans une entreprise cela fait 21ans je n est jamais eu de prime d ancienneté ni augmentation de salaire J ai demandé à mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime transport et convention collective

Bonjour, j'ai déjà pu lire de nombreux posts a ce sujet et pense mettre bien renseigné mais comme mon patron me retorque que non je viens vous sollic...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bibi69

Question au sujet des conventions collectives

Bonjour, enfin bonsoir, voilà, j'étudiais rapidement mon bulletin de salaire, et un détail me chiffonne. Je suis apparenté à la convention collective...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ranguin

Convent° collective personnel avocats

Bonjour, j'ai signé fins mars un cdi emploi de secrétaire juridique ( dans un cabinet d'avocats), je dépends donc de la convention collective du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mamandu68

Convention collective

Bonjour, je suis etonné de voir, suite à une recherche poussé, que pour consulté, imprimé ou télécharger une convention collective agro-alimentaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dragan626

Convention collective

Bonjour, Je travail dans une société depuis 20 ans je suis payer fixe 700 euros plus commission sur chiffre d affaire Mon fixe na jamais été augme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
xavierhenwood

Salaire cadre par rapport à la conv.collectiv

Bonjour, On me propose une offre d'embauche comme cadre niveau VII échelon 1. Le contrat présente une rémunération brute de 2300€brut sur 12 mois. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
COX

Convention collective optique lunetterie

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai qqu questions à vous poser. Je vient d'etre diplomé du BTS OL, je travail déja depuis 3 ans en alternance dans une ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sanakan84

Ou demander ma convention collective?

Bonjour, Je ne peux pas consulter la convention collective propre à mon entreprise. elle n'est pas affichée.comment faire pour la consulter? Je ne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36

La convention collective et le contrat pro

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser mais je vous explique un peu ma situation. Je suis en contrat de professionalisation, et je viens de deman...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Swiriya

Election convention collective

Bonjour, un entreprise qui installe des climatisations est elle regit par la convention collective des batiment ou celle de gestion d'équipements the...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sarroyas

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis travailleur de nuit dans une entreprise d'assistance internationale qui dépend de la convention collective du transport routier. Le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maggie24

Lecture de la convention collective

Bonjour, Ai-je le droit de consulter la convention collective sur mon lieu de travail et pendant mon temps de travail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Convention collective

Bonjour Quelles sont les formalités à accomplir pour adhérer à une convention collective ? Dans le sens inverse, peut-on sortir du champs de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
naty

Salaires convention collective btp

Bonjour, Suite à la reclassification des emplois de la convention collective du bâtiment ETAM datant de juillet 2008 (date d'application), mon dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
job

Equivalence d'indices convention collectives

Bonjour, Je travaille dans une entreprise dépendant de la convention collective de la métallurgie. Cadre position IIIA. Je cherche à comparer cet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cabaretdusoir

Convention collective fehap 51

Bonjour, Qui pourrait me faire parvenir les textes de la FEHAP 51 ou alors m'indiquer comment se les procurer ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nestor57

Convention collective ccn51

Bonjour, je cherche des infos sur la convention CCN51? Quelqu'un aurait-il en sa possession cette convention ou me dire éventuellement où je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Nat

Aide pour compréhension convention collective

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me pacser. J'ai consulté ma convention collective afin de savoir si j'ai droit à un congé exceptionnel. Ma CC indique ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment consulter les conventions collectiv?

Bonjour, connaissez vous un site où on peut consulter ou telecharger gratuitement les conventions collectives ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zanys

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis actuellement ETAM dans une entreprise du bâtiment dans la région du nord-pas-de-calais comptant entre 20 et 50 salariés, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
droopy75

Quelle convention collective ?

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui exploite un centre de vacances pour enfants. J'embauche des animateurs pour encadrer des enfants. Les deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de convention collective

Bonjour, je vous soumai un pb : Une personne a répondu à une offre en tant qu'afficheur. La société qui récrute fonctionne selon la convention colle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
titivlou

Convention collective ou pas ?

Bonjour, Je voudrai savoir si dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat, on doit se baser sur le montant d'un licenciement simple ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MARCOTXO

Rattachement convention collective

Bonjour, J'ai des questions concernant la convention collective en général. Comment sait-on à quelle convention collective on est rattaché ? Est-o...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Michel D.

Convention collective 3108( chimie)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans l'industrie chimique et je souhaiterai avoir quelques renseignements mais je ne trouve pas de site pour regarder ma conv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lucien

Derniere version conv. collective 3110

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la derniere version de la convention collective 3110 "Convention collective nationale des entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ranguin
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 968