Nouvelle convention collective

charmar57 - 26 févr. 2012 à 20:58
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 mars 2012 à 02:27
Bonjour, je travaille dans une association d'aide et de maintien à domicile et donc je parcours des kilomètres pour me rendre aux domiciles de personnes âgées. jusqu'à présent on nous payait les frais kilométriques du domicile au premier bénéficiaire puis ceux pour aller au suivant etc hors depuis le 1 er janvier et suite à la nouvelle convention on ne nous les paie plus et cela sans nous prévenir jusqu'au versement du salaire du mois de janvier versé en retard le 13 février et donc c'est la que j'ai constaté le manque.... j'ai parcouru plus de 1000 kilomètres au mois de janvier et évidement sans que cela ne soit payés. Ont 'ils le droit de procéder ainsi alors que dans mon contrat de travail il stipulait qu'ils nous donnaient tant pour les kilomètre.. merci

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
2 mars 2012 à 02:27
Bonsoir,

"dans mon contrat de travail il stipulait qu'ils nous donnaient tant pour les kilomètre"

Si c'est dans votre contrat de travail, qu'importe que la convention collective change ou pas, ça ne change rien pour vous.
0