Abus ou pas?

Nikoos222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 17:41
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 juin 2014 à 17:57
Bonjour,je travail depuis 6ans ds un Buffalo grill, je suis divorcé depuis 2 ans avec un enfant de 4ans dont je n ai pas la garde à part un weekend sur 2 et la moitier des vacances scolaire,mon problème est que: mon supérieur ne veux pas accepter mes demande de conger pendant les période scolaire(pâque etc...) sous prétexte que c est à ce moment la que l on a le plus d affluence ds le restaurant,ce qui fait, malgré mon contrat de divorce et mes droit de garde pour mon fils, je ne peu pas poser de vacance pendant ces période la alors que je devrai avoir le droit de garde de la moitié des vacances,est ce normal que je ne puisse pas poser mes conger pendant les période de vacance scolaire?c est justement à ce moment la ou je peu voir mon fils,je travail aussi 8 jour consécutif pr avoir le droit d avoir un weekend sur 2 pour avoir la garde de mon fils sous prétexte que soit dis en ils ne peuvent pas faire autrement,est ce vraiment normal???

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
18 juin 2014 à 17:57
bjr
je suis désolée pour vous mais que vous soyez célibataire, marié, père de 10 enfants c'est l'employeur qui fixe les dates et n'est pas obligé de privilégier les personnes avec enfants
en gros, et ne le prenez pas mal, il n'est pas là pour faire du social (ce sont les mots de mon ancien employeur)
1