Heures rentrée scolaire
ilagam2106
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ilagam2106 Messages postés 9 Statut Membre -
ilagam2106 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour. Voilà mon fils rentre le mercredi 3 septembre au collège. En temps normal je ne travaille pas le mercredi matin, je commence à 14h30.Est ce que je peux bénéficier des 3 heures de rentrée scolaire?
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Heures rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
2 réponses
bjr
Le code du Travail ne prévoit rien. En revanche, vous pouvez prendre une journée de congés ou un jour de RTT, sous réserve que votre employeur soit d'accord et que votre absence ne désorganise pas le service dans lequel vous travaillez. Avant de poser une journée, vérifiez votre convention collective, certaines offrent un jour à chaque salarié dont les enfants sont en âge d'être scolarisés.
Le code du Travail ne prévoit rien. En revanche, vous pouvez prendre une journée de congés ou un jour de RTT, sous réserve que votre employeur soit d'accord et que votre absence ne désorganise pas le service dans lequel vous travaillez. Avant de poser une journée, vérifiez votre convention collective, certaines offrent un jour à chaque salarié dont les enfants sont en âge d'être scolarisés.