Changement planning dans la securite du jour pour le lendemain.

dadalulu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 14:33
bidouman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 23:10
Je suis agent de sécurité et j'ai un CDI à temps plein depuis 2 Ans. je travaille sur un planning établi en début de mois. Je travaillais samedi, et devait ètre en repos dimanche et lundi. Mon patron me téléphone samedi soir à 23H pendant ma vacation, pour me dire que je travaillais dimanche de 18 H à 24 H. Et que c'était comme cela et pas autrement. Existe- t- il un délai légal pour modifier le planning de la part de l'employeur, et ai je le droit de refuser si la vacation supplémentaire est demandée du jour pour le lendemain.
Merci de me répondre

1 réponse

bidouman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 9
2 juin 2014 à 23:10
Je ne sais pas si ta question a été résolu mais si ce n'est pas le cas, sache qu'il faut une demande de changement de planning 7 jours avant la prise de poste, il peut te demander de travailler le lendemain, et tu y vas seulement si tu es ok, il n' a pas le droit de d'obliger à travailler a la dernière minute
12