Metalurgie - Années d'experiences vs années d'ancienntées
GuiAzer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tmarciano Messages postés 125 Statut Membre -
tmarciano Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour
Actuellement je suis en SSI depuis 8 ans (8 années d'expérience donc) et depuis 1 an 1/2 en poste chez un client sur Paris souhaitant m'embaucher (reprise de l'ancienneté confirmée)
Cette société me propose une Position IIA (mais que je ne trouve pas dans la convention Métallurgie, plutôt IIIA ...) et un coefficient de 100 qui correspond a une période de moins de 3 ans d'ancienneté au sein de la société
Mais dans ce cas, comment prendre compte mon expérience de 8 ans acquise précédemment !?
Actuellement je suis en SSI depuis 8 ans (8 années d'expérience donc) et depuis 1 an 1/2 en poste chez un client sur Paris souhaitant m'embaucher (reprise de l'ancienneté confirmée)
Cette société me propose une Position IIA (mais que je ne trouve pas dans la convention Métallurgie, plutôt IIIA ...) et un coefficient de 100 qui correspond a une période de moins de 3 ans d'ancienneté au sein de la société
Mais dans ce cas, comment prendre compte mon expérience de 8 ans acquise précédemment !?
A voir également:
- Metalurgie - Années d'experiences vs années d'ancienntées
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Chauffage au sol immeuble années 70 - Forum Louer un logement
- Chauffage par le sol Immeuble Année 1954 ✓ - Forum Immobilier
- Historique caf des 3 dernières années ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez qu'un an et demi chez ce client, votre ancienneté reprise ne sera donc que d'un an et demi. A ce titre, le coefficient 100 est adapté, vous passerez coefficient 108 dans un an et demi.
Après, libre à vous de négocier une position plus élevée.
Vous n'avez qu'un an et demi chez ce client, votre ancienneté reprise ne sera donc que d'un an et demi. A ce titre, le coefficient 100 est adapté, vous passerez coefficient 108 dans un an et demi.
Après, libre à vous de négocier une position plus élevée.