Les discussions

Comité d'entreprise

Bonjour, Ma société est basée sur Lyon et a racheté il y a quatre ans une société basée à Marseille. L problème c'est que mon employeur ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
janvier

Obtention d'une licence : conséquence sur le salaire en cc66

 Résolu

Bonjour, Assistante sociale diplomée d'état (3 ans d'études, reconnues bac+2), je suis salariée de la CC66, a l'échelon 378 je crois, qui correspon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
alarecherchedinfo

Est ce légale de travailler 12h30 la nuit

bonjour , depuis plusieurs mois maintenant la clinique privé où je travail , nous a passer en 12h + récupération du temps de pause 30 min ( donc 12h30...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chris33340

Restauration augmentation des salaires

Bonjour, Mon ami travaille dans la restauration en tant que Chef Cuisinier mais cela fait 4 ans qu'il n'a pas eu une seule augmentation! De plus, i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marylou.

Prime de panier

Je travaille de nuit en EHPAD sous la convention collective 51, aucun plateau repas est laissé au personnel de nuit (21h-7h). Peut-on prétendre à une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marylou.

Surveillant de nuit

Bonjour, Je suis actuellement surveillant de nuit dans un foyer de personnes déficientes .je travail à mi temps , je suis sous le régime de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Pause non payer

Bonjour, je travail dans l agriculture de 5h du matin à 15h15 , j ai une pause a7h30 de 20 minutes qui n est pas payer . Ont ils le droit de faire ca ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM

Tva

 Fermé

LA PRIME DE LA TVA POUR LES EMPLOYES DE LA RESTAURATION EN 2013 EST TELLE ACTUALITE

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tania57

Heures des repas déduites des heures de travail

Sur une base de 35 h par semaine, je voudrai être sûre que on ne compte pas le temps du repas de 30mn. Exemple : si j'arrive à 8h, je m'arrête à 11h...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nouba du fayel

Statut...

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel coefficient correspond le statut d'assistante de direction dans le bâtiment. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jfqld

Convention universel en ehap

bonjour je recherche des renseignements sur la covention collective universel en ehap particulièrement sur le travail de nuit avec les textes de lois...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
doris33

Travail de nuit

mon directeur d"ehpad m'oblige a faire des nuits alors que mon contrat signé il y a 20 ans ne parle pas de travail de nuits quel recours

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
australe13

Ehpad

qui a la convention collective de l'ehpad

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
australe13

Les droits du deplacement a l etranger.

bonjour, je travail avec un grand groupe français dans le secteur du bâtiment. cette entreprise m envoie en grand déplacement en Angleterre. l entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Indemnité de trajet qui peux m aider

voila je suis dans une entreprise de plus de 100 personnes nous embauchons a 8 h sur le chantier donc nous partons tot le matin je voudrais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
marylou.

Jour férié

Bonjour à tous Je travail dans la restauration rapide 18 hrs par semaine les après midi les lundi, jeudi, vendredi et samedi. Lorsque l'un de ces jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Josh Randall

Question sur les repas en restauration

Bonjour, j'ai des soucis avec mes repas ,je suis serveuse a temps plein. Je m'explique: Avec mes nouveaux patrons ,le premier mois j'ai mangé p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marylou.

Trajet chantier entreprise

voila je travail dans le batiment je monte des echaffaudages mes horaires sont 7h 12h et 13h 16h mon patron nous obliges a partir du chantier le soir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marylou.

Mes droits ?

Bonjour, Je fais partie de la convention collective 3286 et je n'y comprends rien , j'ai beau la lire et la relire , ce n'est vraiment pas mon méti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alta83

Droit des salaries deplacements

Bonjour, Mon mari fait des déplacements Bouguenais -cholet, je souhaiterais savoir si il a droit a des frais de déplacements? Le patron ne paye pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Convention collective de la grande distribution

mon fils a eu un accident du travail (il est boucher) et a été arrëté 1 mois et 4 jours. la sécurité sociale l'indemnise en indemnités journalières - ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
coubi33

Avantage repas

Bonjour Je suis femme de chambre en cdi avec un petit contrat de 60 heurs par mois . Sur mes bulletins de salaire apparaît les avantages en repas qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Karisilv

Convention collective : accords nationaux...

Bonjour, La convention collective de l'entreprise qui vient de m'embaucher dépend des "accords nationaux" et de ce fait je n'arrive pas à trouver ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafraisetagada

Heures suplementaire

j'ai ete malade 1 mois et travailler10mois et 1mois conge en fin des 1600h je possaidait 140 h le patron me les a pas payer car il a di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jfqld

Supermarché ouvert le dimanche.

Bonjour, Je travaille dans une supermarché où je suis responsable de caisse. Ce magasin a décidé d'ouvrir tout les dimanche matin. Nous sommes tro...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marylou.

Help 570 kms frais de déplacements

Bonjour, je vous expose mon souci : actuellement je suis auxiliaire de vie sociale. Par semaine, jeffectue 570 km............ sans remboursement des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yerith2000

Congés payés : samedi compté systématiquement ou nombre limité ?

bonjour, mon entreprise utilise le système des semaines ouvrables (2,5 jours de congés par mois) même si mon entreprise ne fonctionne que du lundi a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tania57

Convention collective de gardiennage

bonjour, je veux connaitre la convention collective de gardiennage et sécurité 2012 ou 2013 pour l'augmentation du salaire en Tunisie . merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
catmanus

Question sur créneau horaire

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation en commerce à prédominance alimentaire. Je me pose une question sur les horaires suivants : 6h 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
catmanus

Jour de repos fixe acquis

je travaille depuis 13 dans la meme entreprise ; et depuis quelques années , j'ai le jeudi en repos fixe ; ce jour est-il devenu un acquis ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lolo

Remboursement de mon pass navigo

Bonjour, je travaille depuis deux ans en alternance dans les Yvelines. J'habite dans les hauts de seine et j'ai souscris à un abonnement IMAGNI R. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Mutuelle sur ma paie

Bonjour, Bonjour, je travaille depuis deux ans en alternance dans les Yvelines. J'habite dans les hauts de seine et mon patron me retire tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kirikouà soif

Lundi de pentecôte

Bonjour, employée en CDI depuis 2 ans en 39h. Je travaille le lundi de pentecôté en tant que jour de solidarité. Aussi, j'ai donc 8h travaillées pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kirikouà soif

Emploi

bonjour je voudrais avoir la convention collective dans l hotellerie car je voudrais savoir si j ai le droit d'avoir un dimanche dans le mois sachez q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tania57

Rémunération des coupures

Bonjour, Mon employeur, paye 4 heures de coupure prise à l'extérieur à 50 %, les salariés demandent la rémunaration à 100 % ou bien une sale de repos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
marylou.

Décompte de la journée de solidarité 2013

Bonjour, Ma société a choisi d'appliquer ce jour au lundi de Pentecôte. Je ne travaille pas ce jours la en raison que le dimanche et le lundi sont su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
caroledu92

Temps de pause dans la convention collective bricolage

Bonjour à tous, Je suis actuellement employé (CDD) dans un magasin de bricolage (et donc convention collective bricolage) et quelques unes de mes q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marylou.

Pas de drh...

Bonjour, Je n'ai pas de drh

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marylou.

Coefficient...

Bonjour, Je souhaiterai connaître mon coefficient et le numéro de ma convention convention ETAM- CODE NAF 4322A MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, je travaille depuis des années dans une agence immobilière. Durant 4 ans j'avais le statut de négociateur VRP. puis au 1er septembre 2010 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jfqld

Convention collective

bjr je souhaite savoir a quelle convention collective j'appartiens sachant que je suis chez sin et ste avelin societe de nettoyage qui a été absorbé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
marylou.

Savoir si je suis soumise a une convention collective ou non

bonjour, Mon employeur me dit etre assujetti au code du travail et non a la convention collective; comment en etre sure et le savoir merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dna.factory

Partir plus tôt: heures supplémentaires ?

Bonjour, moi-même et certains de mes collègues nous posons certaines questions quand aux heures supplémentaires que notre patron nous a donné sous pré...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Piast0l

Changement de convention

bonjour, lors d'un changement de convention ( samera vers personnel au sol) que deviennent mes avantages de ma convention initiale ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Le non respect de la convention

bonjour je travaille en jardinerie et mon employeur ne respecte pas la convention concernant les repos hebdomadaires d'1 dimanche sur 2. je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aron14

Règlement des jours fériés travaillés, et droit au pose en equip

bonjour, dans l'industrie textile est ce que les jours fériés travaillés sont payé double et le travail en équipe pour 7h d'affilé donne dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Intempérie non payer par l'interim

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me guider s'il vous plait dans la demarche a suivre pour pouvoir etr payer de mes indemnité d'intempérie pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marylou.

Changement de coefficient

Bonjour, Je suis embauchée dans une entreprise depuis 1998. J'ai le titre "assistante du bureau d'études". J'occupe aussi le poste d'assistante co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
catmanus

Serais-je payé si je suis bloqué le week-end ?

Travaillant dans le secteur du déménagement je dois effectuer un transport à l’étranger, je risque d’être bloquer sur la route du retour pour le wee...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BmV

Congé payés et temps partiel

Bonjour, actuellement assistant Immobilière et seulement dans l'agence depuis 1 mois, une question me trotte dans la tête. aujourd'hui, ma patronn...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marylou.
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 987