A voir également:
- Facteur lettre
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
1 févr. 2011 à 15:33
1 févr. 2011 à 15:33
Votre maison comporte le numero de votre habitation ?
Si il l'a inscrit sur la boite aux lettre c'est qu'il n'est pas visible ou absent.
Ps : pour les coup de portiere moi je me gare toujours a coté des voitures neuves eux il font attention a leur voiture alors il risque pas de vous mettre des coups de portiere :o)
Si il l'a inscrit sur la boite aux lettre c'est qu'il n'est pas visible ou absent.
Ps : pour les coup de portiere moi je me gare toujours a coté des voitures neuves eux il font attention a leur voiture alors il risque pas de vous mettre des coups de portiere :o)
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
1 févr. 2011 à 14:49
1 févr. 2011 à 14:49
Bonjour,
Le facteur n'a peut etre pas ete delicat mais votre boite aux lettres doit etre au norme.
Et doit comporté votre nom et si il s'agit de plusieurs boite au lettre au meme endroit le numero de votre habitation.
Vous pouvez toujours le signalé a la poste.
Le facteur n'a peut etre pas ete delicat mais votre boite aux lettres doit etre au norme.
Et doit comporté votre nom et si il s'agit de plusieurs boite au lettre au meme endroit le numero de votre habitation.
Vous pouvez toujours le signalé a la poste.
1 févr. 2011 à 15:45
Il aurait du me mettre un mot dans la boite ou tout simplement sonner pour me le dire, c'est pas compliqué, je suis sur qu'une société privée n'aurait pas fait ca.
ps : pour les portières ta méthode est bien, moi maintenant je me gare au plus loin la ou il y a personne (c'est vrai ca fait marché)
20 mars 2011 à 11:16
Modifié par pipou3362 le 27/04/2011 à 21:36
- ma boite est aux normes;
- elle comporte mon nom;
- le numéro de la maison est inscrit par plaque normalisée au dessus de ma porte.
Donc je pense porter plainte au commissariat pour dégradation, puis nettoyer, et enfin m'en souvenir en fin d'année au moment où il daigne afficher un semblant de sourire pour me proposer ses calendriers.
Bonne soirée.