Inscription boite aux lettres par le facteur

Fermé
riruma - 1 févr. 2011 à 14:05
 pipou3362 - 27 avril 2011 à 21:34
Bonjour,

J'ai un problème le facteur a inscrit avec un marqueur le numéro de la maison sur ma boite aux lettres.
Il a dégradé ma boite aux lettres.

Je trouve cela abusé et irrespectueux du bien d'autrui.

Que dois-je faire ?

Je vous remercie pour votre attention et votre aide.



Est-ce qu'un jour les gens feront attention aux biens des autres et arrêterons d'être égoïste.
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
1 févr. 2011 à 15:33
Votre maison comporte le numero de votre habitation ?

Si il l'a inscrit sur la boite aux lettre c'est qu'il n'est pas visible ou absent.

Ps : pour les coup de portiere moi je me gare toujours a coté des voitures neuves eux il font attention a leur voiture alors il risque pas de vous mettre des coups de portiere :o)

1
Non il n'y a pas le numéro je viens de déménager mais ce n'est pas une raison.
Il aurait du me mettre un mot dans la boite ou tout simplement sonner pour me le dire, c'est pas compliqué, je suis sur qu'une société privée n'aurait pas fait ca.

ps : pour les portières ta méthode est bien, moi maintenant je me gare au plus loin la ou il y a personne (c'est vrai ca fait marché)
1
Christine13
20 mars 2011 à 11:16
Bonjour, le facteur vous a t'il avertie d'inscrire votre numéro sur votre boite avant cet incident ? Pensez-vous vous rendre à son bureau de poste pour le signaler ? Au revoir...
0
Le mien en a fait autant, pourtant:
- ma boite est aux normes;
- elle comporte mon nom;
- le numéro de la maison est inscrit par plaque normalisée au dessus de ma porte.

Donc je pense porter plainte au commissariat pour dégradation, puis nettoyer, et enfin m'en souvenir en fin d'année au moment où il daigne afficher un semblant de sourire pour me proposer ses calendriers.

Bonne soirée.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
1 févr. 2011 à 14:49
Bonjour,

Le facteur n'a peut etre pas ete delicat mais votre boite aux lettres doit etre au norme.

Et doit comporté votre nom et si il s'agit de plusieurs boite au lettre au meme endroit le numero de votre habitation.

Vous pouvez toujours le signalé a la poste.

-1
c'est une boite aux lettres seule au bord de la voie publique.

merci pour votre message.


il aurait du m'avertir, ca me met hors de moi car la boite aux lettres je l'ai payée.

(c'est comme les gens qui quand se gare sur un parking donne un coup de porte sur votre voiture et ca ne les dérange pas )
-1