Défaut de permis malgré du surcis

Nico - Modifié par micheld33 le 27/04/2011 à 14:21
 Nico - 27 avril 2011 à 15:28
Bonjour,
J'ai 18ans et un problème qui me fait quand meme angoisser. J'ai fait un accident en voiture sans avoir de permis ni d'assurance, étant connu de leur service de gendarmerie ils m'ont rajouté un excès de vitesse mais le problème c'est que j'ai déja 4 mois de surci et 120H de TIG et des amendes qui atteignent environ 7000e mais c'est ma 1ere infraction au code de la route; svp si quelqu'un peut me dire qu'est ce que je risque et si je risque du ferme svp répondez moi. Merci Nico.

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
27 avril 2011 à 14:20
Bonjour,

Je sais pas ce que vous avez fait avant pour avoir eu 120h de TIG et 7000€ d'amende, mais si vous êtes déjà en surci, ça va faire mal.

Conduire sans permis et sans assurance ça coûte cher! ==> 15 000€ d'amende 1 an de prison.

Avec le surci j'ai bien peur que le juge ne soit pas clément avec vous!

Le véhicule, n'était pas assuré du tout ou c'est seulement parce que vous n'avez pas votre permis que l'assurance fait défaut?

Pour l'infraction au code de la route je ne sais pas du tout quoi vous dire mais puisque vous n'avez pas votre permis, cela ne va pas aller dans votre sens...

Maintenant vous n'avez plus qu'à assumer vos bêtises!
0
J'ai fait des cambriolages et bétises de ce genre étant mineur, la voiture avait une assurance provisoire plus valide depuis 3 mois, mais je passe que devant le délégué du procureur le 14 juin.
0