A voir également:
- Défaut de permis malgré du surcis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Demande permis blanc courrier type - Guide
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
432
27 avril 2011 à 14:20
27 avril 2011 à 14:20
Bonjour,
Je sais pas ce que vous avez fait avant pour avoir eu 120h de TIG et 7000€ d'amende, mais si vous êtes déjà en surci, ça va faire mal.
Conduire sans permis et sans assurance ça coûte cher! ==> 15 000€ d'amende 1 an de prison.
Avec le surci j'ai bien peur que le juge ne soit pas clément avec vous!
Le véhicule, n'était pas assuré du tout ou c'est seulement parce que vous n'avez pas votre permis que l'assurance fait défaut?
Pour l'infraction au code de la route je ne sais pas du tout quoi vous dire mais puisque vous n'avez pas votre permis, cela ne va pas aller dans votre sens...
Maintenant vous n'avez plus qu'à assumer vos bêtises!
Je sais pas ce que vous avez fait avant pour avoir eu 120h de TIG et 7000€ d'amende, mais si vous êtes déjà en surci, ça va faire mal.
Conduire sans permis et sans assurance ça coûte cher! ==> 15 000€ d'amende 1 an de prison.
Avec le surci j'ai bien peur que le juge ne soit pas clément avec vous!
Le véhicule, n'était pas assuré du tout ou c'est seulement parce que vous n'avez pas votre permis que l'assurance fait défaut?
Pour l'infraction au code de la route je ne sais pas du tout quoi vous dire mais puisque vous n'avez pas votre permis, cela ne va pas aller dans votre sens...
Maintenant vous n'avez plus qu'à assumer vos bêtises!